Hayate Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais si, faut le croire ! Il était en train de se balader dans les montagnes quand il a vu une PS3 avec un backup tournant à l'intérieur voler dans le ciel ! Elle s'est alors posée, il est entré dedans et il s'est dédoublé et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pourquoi le topic continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh le pauvre choupinou... Non mais sérieux, acheter une console a peine avoir entendu qu'elle était hacké, quand je vois sa je suis bien content que certains l'aient dans le cul T'es capable de claqué 300€ du jour au lendemain mais tu peu pas payer tes jeux 20 - 40€ en import ? Si c'est ça rentre chez toi, ou achète toi un pc, la au moins tu pourra télécharger tous les jeux que tu voudra. Les personnes comme toi on rien a faire avec une ps3... je l'ai pas acheté pour les jeux gratos, mais pour les homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais oui, moi aussi j'achète une machine a 300€ sur un coup de tête a peine une annonce de hack faite, juste pour pouvoir lancer des homebrews... C'est sur, une ps3 qui peu faire réveil matin, même a 600 sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 une ps3 qui peut lancer la megadrive ca dechire ca grand mère en porte jartelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Il a bien commencer l'année 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pourquoi le topic continue ? pour qu'on puisse se défouler et aussi parce qu'il est culte si sa te plait pas viens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bah y en avait un autre qu'était juste plus intéressant c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 une ps3 qui peut lancer la megadrive ca dechire ca grand mère en porte jartelle . Un petit Mario NES avec ta PS3 a 300€ et ton Full HD a 1000€ et tes enceinte a 500€ ca déchire:rox: ou un space invader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 rejouer a street of rage sur ma PS3 le kiff . j'ai hate d'entendre le son .midi sur mes enceinte 5.1 . True Next Gen coming ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant