Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

des barres regarder ce que propose un membre de ps3gen ! lulu accepte stp ! que l'on rigole un peut !

" lulu dans quelle département habite tu ?

 

Je te propose un truc, je prend ma voiture, je prend le Staff de PS3Gen qui habite sur Paris, tu nous fait une démo, si ton système fonctionne bien on rentre et PS3Gen marque sur le site que ta raison, soit ta tord tu nous rembourse le péage et le gazole allez/retour.

 

Honnêtement je panse que tu ne répondra même pas a ma proposition mais c'est une façon de prouver que ton système fonctionne en le montrant au Staff du site (Si il fonctionne).

 

Qu'en panse tu ? "

 

et les gars on lui envoi notre team ? ( la team metagay :love:) pour lui tordre la rondelle !!!

 

une photo de la team prise chez nino lors de l'anniversaire de cloud ==>

 

Pfff s'ils en sont carrément à penser avec un A ... C'est lulu qui va panser ses blessures ...

 

best anniversaire ever :love: . j'avais eu des cadeaux de partout :bedo:

 

Bah alors ? On te vois plus aux soirées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça devient désolant !!!

 

Vive le hack, vive le HOMEBREW PETIT LAROUSSE (non, nino, c'est pas le titre d'un new film de luc !)

 

 

He bah c'est bien bad... d'ailleur depuis son hospitalisation (43 points de suture au nunus...) on ne l'a pas revu :hein:

Tu m'étonnes la sodo au poteau électrique trempé dans le verre pilé... ça passe ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...