MystikA Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 une photo de la team prise chez nino lors de l'anniversaire de cloud Attend quand il va voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Dans l' cul lulu, dans l' cul lulu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Mouhahahaha grilled la team metateletubby's gayz avec cloudep qu'avais oublié son costume, donc il a pris trés trés chére le pauvre... rondelle explosed Et vous avez vu ... y'avai ealement un modo aussi... comme sur méta en vert a vous de devinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 best anniversaire ever . j'avais eu des cadeaux de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Mouhahahaha grilled la team metateletubby's gayz avec cloudep qu'avais oublié son costume, donc il a pris trés trés chére le pauvre... rondelle explosed Et vous avez vu ... y'avai ealement un modo aussi... comme sur méta en vert a vous de devinez Bad ou Dazz au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ya ROBO aussi oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bad ou Dazz au choix He bah c'est bien bad... d'ailleur depuis son hospitalisation (43 points de suture au nunus...) on ne l'a pas revu :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 des barres regarder ce que propose un membre de ps3gen ! lulu accepte stp ! que l'on rigole un peut ! " lulu dans quelle département habite tu ? Je te propose un truc, je prend ma voiture, je prend le Staff de PS3Gen qui habite sur Paris, tu nous fait une démo, si ton système fonctionne bien on rentre et PS3Gen marque sur le site que ta raison, soit ta tord tu nous rembourse le péage et le gazole allez/retour. Honnêtement je panse que tu ne répondra même pas a ma proposition mais c'est une façon de prouver que ton système fonctionne en le montrant au Staff du site (Si il fonctionne). Qu'en panse tu ? " et les gars on lui envoi notre team ? ( la team metagay ) pour lui tordre la rondelle !!! une photo de la team prise chez nino lors de l'anniversaire de cloud Pfff s'ils en sont carrément à penser avec un A ... C'est lulu qui va panser ses blessures ... best anniversaire ever . j'avais eu des cadeaux de partout Bah alors ? On te vois plus aux soirées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Nan mais ça devient désolant !!! Vive le hack, vive le HOMEBREW PETIT LAROUSSE (non, nino, c'est pas le titre d'un new film de luc !) He bah c'est bien bad... d'ailleur depuis son hospitalisation (43 points de suture au nunus...) on ne l'a pas revu Tu m'étonnes la sodo au poteau électrique trempé dans le verre pilé... ça passe ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) voici la musique officiel de la team metagay a la rencontre de notre lulu !! ( ils l'écoutent en boucle dans la voiture pour ce motivé ! ) Modifié le 8 janvier 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant