lightofdarkness Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai pas les moyen de financer une CB perso, j'bosse pas, et j'ai tendance a depenser mes sous, et les jeux sont pas a 20 € en import hein (enfin, si tu me trouve GOW 3 a 20€ quand il sort en import j'le veux bien moi) la derniere carte bancaire que j'ai eu j'suis arrivé a 15 € de decouvert au bout de 3 mois donc bon... puis a la limite j'peux m'arranger avec mon pere, mais j'sais pas trop quel site prendre pour acheter mon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Juste pour ceux qui ont encore du mal, qui ont jamais vu un BD-R gravé (je pense que ça existe ...) ou qui veulent encore comparer avec les videos foireuses, voici a quoi "ressemble" la face ecrite d'un BD-R : EDIT : et sur la photo vous pouvez même deviner ce qu'il y a dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouai donc y a pas photo c'est clairement un fake son backup... Sinon juste comme ça sa coute combien environ un graveur BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Les moins cheres sont vers 150€ (LG) , la moyenne a 200 (Pioneer, Plextor) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok ok je te remercie, et un backup d'un film BD passe sur PS3 sans la faille bidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu vois le nom du BluRay sur la photo ? Je le lis sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (alors ma ZX tuning jack ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai calculé ya pas la place dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Excellent film Wall-E au passage Ce topic c'est un peu comme le coeur de lait des chocobon, t'es en extase quand tu croque dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Les modos sont pas censés montrer l'exemple ? Du genre "non ne piratez pas, celà est interdit! Haha vaurien!" :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant