Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !


law94

Messages recommandés

salut les gars,

 

je me suis fais baiser sur un autres forums, regarder ici Voir le sujet - Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3, j'ai même acheté une ps3.

 

Oh le pauvre choupinou...

 

Non mais sérieux, acheter une console a peine avoir entendu qu'elle était hacké, quand je vois sa je suis bien content que certains l'aient dans le cul :fuck:

 

T'es capable de claqué 300€ du jour au lendemain mais tu peu pas payer tes jeux 20 - 40€ en import ? Si c'est ça rentre chez toi, ou achète toi un pc, la au moins tu pourra télécharger tous les jeux que tu voudra. Les personnes comme toi on rien a faire avec une ps3... :pff:

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars !

 

vrai ou fake, restons positifs et prions plutôt pour que ça soit comme on le veut.

je suppose que tout le monde souhaite que ça soit vrai ! alors concentrons nos vibrations dans une synergie positive afin de faire de cette news-rêve une news-réalité pour que vive enfin le hack sur la ps3 qui na fait que trop duré....

 

moi je veux que ça soit vrai et pensons tous que ça sera ainsi et ça le sera.

dans tous les cas si c'est faux ça viendra quand même un jour !!!!!!!!!

Modifié par pablito12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars !

 

vrai ou fake, restons positifs et prions plutôt pour que ça soit comme on le veut.

je suppose que tout le monde souhaite que ça soit vrai ! alors concentrons nos vibrations dans une synergie positive afin de faire de cette news-rêve une news-réalité pour que vive enfin le hack sur la ps3 qui na fait que trop duré....

 

moi je veux que ça soit vrai et pensons tous que ça sera ainsi et ça le sera.

dans tous les cas si c'est faux ça viendra quand même un jour !!!!!!!!!

jésus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...