Jmgl76 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Rhooo... Hé les gars pour le prochain rassemblement préparez un container de Mytosyl...risque de gerçures obligé...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) salut les gars, je me suis fais baiser sur un autres forums, regarder ici Voir le sujet - Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3, j'ai même acheté une ps3. Oh le pauvre choupinou... Non mais sérieux, acheter une console a peine avoir entendu qu'elle était hacké, quand je vois sa je suis bien content que certains l'aient dans le cul T'es capable de claqué 300€ du jour au lendemain mais tu peu pas payer tes jeux 20 - 40€ en import ? Si c'est ça rentre chez toi, ou achète toi un pc, la au moins tu pourra télécharger tous les jeux que tu voudra. Les personnes comme toi on rien a faire avec une ps3... Modifié le 8 janvier 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ou reste sur xbox tout simplement :pasmafaufe8:,perso elle est bien comme elle est ,le jour ou il y aura quelque chose de concré t'inquete il y aura un maxi topic sur le site tu pourra pas le rater je pense ,patience patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) slt les gars ! vrai ou fake, restons positifs et prions plutôt pour que ça soit comme on le veut. je suppose que tout le monde souhaite que ça soit vrai ! alors concentrons nos vibrations dans une synergie positive afin de faire de cette news-rêve une news-réalité pour que vive enfin le hack sur la ps3 qui na fait que trop duré.... moi je veux que ça soit vrai et pensons tous que ça sera ainsi et ça le sera. dans tous les cas si c'est faux ça viendra quand même un jour !!!!!!!!! Modifié le 9 janvier 2010 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 slt les gars ! vrai ou fake, restons positifs et prions plutôt pour que ça soit comme on le veut. je suppose que tout le monde souhaite que ça soit vrai ! alors concentrons nos vibrations dans une synergie positive afin de faire de cette news-rêve une news-réalité pour que vive enfin le hack sur la ps3 qui na fait que trop duré.... moi je veux que ça soit vrai et pensons tous que ça sera ainsi et ça le sera. dans tous les cas si c'est faux ça viendra quand même un jour !!!!!!!!! jésus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je souhaite que ce soit faux bah d'ailleurs ça l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 jésus ???? Non, Raël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Prions mes frères:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lululombard serait le messie du hack ps3 ??? O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben non vut qu'il a été déjà attrapé mdr !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant