Aller au contenu

[HACK Réel ou Pas ???] Une faille trouvée dans le jeu motorstorm !

law94

Messages recommandés

salut les gars,

je me suis fais baiser sur un autres forums, regarder ici Voir le sujet - Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3, j'ai même acheté une ps3.

si comme tu dit tu a acheter une PS3 juste parce que tu veut une console hackable et avoir les jeux gratos c'est sur tu tes fait " baiser " ! :lol:

les gars j'ai trouver un faille, alors voila , j'ai la trentaine , j'ai trois maitresse, trois mioche, un iphone , un jet privé......... (toc toc toc!!! t'est la ??? ! "casse toi!!!!!")

alors il faut juste brancher un manette xbox360 fillaire sur la ps3 , j'ai test avec le backup de god of war 4, FFXVII, la je test avec COD 9 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ouai mais aussi chez sony ils sont con il pourrait le preciser sur la notice que la console est pas hackable, au moin les gens il l'acheterais pas.

Le prochain bundle il vendront motorstorm, et pour une dualshock acheter en plus la sauvegarde pes ou motorstorm en kdo au choix..

On en est quand même à 190 pages dans le topic de la news PS3Gen et le mec (lulu) il continue à y poster tout en continuant à dire que ça marche...

Sinon je surveille tous les jours YouTube à propos de mon hack, voir si quelqu'un aurait pas essayé sérieusement en suivant mon tuto... Ca va bien finir par arriver d'ici la fin de la semaine j'éspère

Voir le sujet - UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

des barres regarder ce que propose un membre de ps3gen ! lulu accepte stp ! que l'on rigole un peut !

" lulu dans quelle département habite tu ?

Je te propose un truc, je prend ma voiture, je prend le Staff de PS3Gen qui habite sur Paris, tu nous fait une démo, si ton système fonctionne bien on rentre et PS3Gen marque sur le site que ta raison, soit ta tord tu nous rembourse le péage et le gazole allez/retour.

Honnêtement je panse que tu ne répondra même pas a ma proposition mais c'est une façon de prouver que ton système fonctionne en le montrant au Staff du site (Si il fonctionne).

Qu'en panse tu ? "

et les gars on lui envoi notre team ? ( la team metagay :love:) pour lui tordre la rondelle !!!

une photo de la team prise chez nino lors de l'anniversaire de cloud ==>

Modifié par Alino

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M