voxan Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Enfin on c'est bien marrer, ça fesait longtemp que on nous avez pas fait le coup du fake foireux. Mais qui c'est ils y arriveront bien un jour, en tous cas faut reconnaitre que de ce coté la sony a fait fort, avec ça console anti hacker (c pas la psp ça hein...) et dans tous les cas moi ça me va trés bien qu'elle ne soit pas hacker. Car jouer a des backups tout en ayant la trouille du fameux :"Putin ils mon ban!!" comme chez nos amis de la 360, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 gregbm tu utilisequoi comme logiciel si ce n'est pas trop indiscret BD-Rebuilder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il parle même pas de Motor Storm ... , j'aurais pas cru que ces rédacteurs était aussi bête que ça pour publier un truc dans le genre à par dire des conneries et faire parler les ptits rigolo qui flood toute les 2 minutes c'est vraiment super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je pense qu'il feront un rectificatif, mais toujours est il que c'est pas trés serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Comment pense une rédaction ? Imprimons la connerie, ça fait du chiffre ! C'est faux ? Pas grave on imprimes un démenti, ça fait encore du chiffre ... Le troisieme jour on publie un truc qui fait la comptes des deux autres jours, ENCORE du chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est n'importe quoi ..... tout part en vrille avec tout ces fakes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 histoire de rigoler un peut plus, un site que pourtant j'adore La PS3 aurait été piratée - Le début de la fin ? - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non mais il ce sont passé le mots je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Car jouer a des backups tout en ayant la trouille du fameux :"Putin ils mon ban!!" comme chez nos amis de la 360, non merci. Bah on sait jamais. Sur PS2 il n'y avait aucuns risque. Même si cette fois, ils feront peu être ce qu'il faut (surement même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 salut les gars, je me suis fais baiser sur un autres forums, regarder ici Voir le sujet - Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3, j'ai même acheté une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant