gregbm Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Franchement ca vaut le coup maintenant, je paye les 10 BD-R 20€ et les films sont nikel avec les logiciels de retouche. Tu passe d'un blu ray 50 a un 25 sans perte de qualité d'image visible, en virant quelques langues. Modifié le 5 janvier 2010 par gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 on a carrement derivé le sujet là lol La CB sait bien que pour les gros achat voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est clair, que les films blu raie en france sont quand meme assez cher je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 snamidro >> pas de calcul foireux sur le gain du piratage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 gregbm tu utilisequoi comme logiciel si ce n'est pas trop indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non mais MDR :lol::lol::lol::lol: eux il sont pas compris qu'il s'agissait d'un fake ces noob News - La PS3 ne résisterait plus aux pirates - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non mais MDR :lol::lol::lol::lol: eux il sont pas compris qu'il s'agissait d'un fake ces noob News - La PS3 ne résisterait plus aux pirates - JeuxVideo.com J'allais justement mettre le lien, à voir leurs sources... Mais je pense qu'on va bien se marrer (surtout qu'ils citent pes 2008 mdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 dommage tout de même,perso si je pouvais économiser un peu ma caillasse,ben,je serais bien content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non mais ces noob y croive encore a ce fake lululombard a mentionné dans ces vidéo pes, killzone 2 et burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Toujours autant des glands chez jv.com apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant