Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à remercier Marco pour son excellent tuto.

Je suis novice en la matière et si on suis pas à pas le tuto,il n'y a pas de mauvaise surprise (pas pour le moment, ma wii datant de 1 mois ne fait pas de pb depuis le hack de ce WE.)

 

j'ai juste 1 ou 2 question à poser.

 

suite à l'install du cIOS38rev14 j'ai l'erreur 2011. en suivant le tuto j'ai reinstaller de suite la faille TRUCHA et retenter l'instal du cIOS38rev14.

Ce que le tuto ne dit pas ou laisse planer le doute c'est quand on selectionne l'IOS36 comme IOS d'install qui a échoué, on se retrouve avec l'option pour l'install en network ( ce que j'ai fait ) ou pas et là une photo serait sympa pour agrémenter le tuto.

 

Maintenant je pense ne mettre pas tromper en refaisant l'install par network( après le choix de l'IOS36)

Merci de me confirmer

Je tiens à préciser que j'ai pu installer startpatch et usb loader GX par la suite

Aucun plantage de ma wii depuis.

 

Longue vie à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais ma WII en 3.4 et j'avais installé l'USB loader de base et là tout mes Backup fonctionnaient. Puis une idée ma piqué et j'ai suivi l'excellent tuto de Marco pour avoir la WII en 4.2 SFU et installer Wiiflow.Tous c'est bien déroulé malgré une erreur ret=-2011 que j'ai corrigé en suivant le tuto et le HBC qui s'est retrouvé à l'envers.La WII est donc en 4.2SFU et j'ai installé Wiiflow mais maintenant j'ai systématiquement "une erreur est survenue etc ..." au lancement des Backup, il n'y en a aucun qui fonctionne.Comme je ne veux pas bidouiller n'importe comment et faire n'importe quoi , j'espère que vous pourrez m'aider.Si vous avez besoin de précision dites le moi.

 

Je viens aussi de m'apercevoir que je ne peux plus insérer un jeu même original, le lecteur ne s'allume plus quand on entre le disque.Aie Aie Aie, je ne vais pas être populaire à la maison ....

 

D'avance merci

 

Soristel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...