Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Merci pour ce superbe tuto. suivi à la lettre, aucune erreur! Tout fonctionne parfaitement. Je conseillerais juste de mettre à jour la version de neogamma présente dans le pack car contrairement à USB loader GX, on ne peux pas faire la mise à jour online (sauf erreur de ma part).

 

J'ai tout de même une petite question. Je n'ai pu installer BootMii qu'en IOS. J'ai donc une très faible protection contre les bricks. Sachant que j'ai installé Starpatch, me conseillez vous de le virer pour installer preloader ? ou bien mieux vaut-il rester dans ma config actuelle ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! super tuto que vous avez la, merci beaucoup !!

 

j'ai hacké ma wii en suivant ce tuto : Débricker et cracker une wii 4.2 après une mise a jour officielle | Apyka's Blog ( et oui j'ai découvert ce site trop tard ^^) ! Pour l'instant tout marche mais je me pose 3 questions :

1. j'ai effacer la sauvegarde de la nand que j'ai effectuer. A priori je ne voit qu'une seule solution, pouvoir recommencer le hack et donc repasser par l'étape "sauvegarde".

Est ce possible?

 

2. Concernant la faille trucha :

j'ai utiliser dop ios pour patché les IOS 53, 55 et 70.

Cependant j'ai vu dans tous les tuto présent ici que cela ce fait aussi avec trucha bug restorer avec l'IOS 36.

Quelle est la différence ?

Est-il possible de réaliser uniquement la partie 3 ( Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer ) du tuto ?

 

j'espère avoir été clair avec mes questions lol

Merci a tous de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : refais ta sauvegarde , pas besoin de tout refaire , juste la sauvegarde.

 

2 : c'est possible oui , juste TBR , c'est même plus que conseillé d'avoir la faille trucha sur l'ios36 , sinon les applications lancées depuis le HBC risquent de ne pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...