Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Bonjour, voila mon probleme j'etait en 4.0E et j'ai donc cracker ma wii avec bootmi en ios car mon boot2 ne marchait pas j'ai donc suivi les etapes du tuto,a un moment il etait conseillé de mettre preloader car je n'avait pas reussi a mettre bootmi en boot2 mais voila cela n'a jamais marcher.je suis donc arriver a la fin avec une belle console en 4.2SFU mais voila si ma console brick comme je n'est pas preloader elle partira donc a la poubelle, que dois-je faire pour etre en securtité ???

 

Ma config: Bootmi en IOS, et firmware 4.2E SFU

 

Merci a tous pour votre boulot formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait moi ce qui me fait peur c'est de bricker ma console lorque je met a jour les CIOS 38 ou starpatch et que j'installe une appplication, donc j'en vien a demande qu'es ce qui peut faire bricker une console?

 

Non les jeux je les DL et je met sur un hdd usb.et j'ai quand meme starpatch d'installé comme l'avait preconiser le tuto

Modifié par many95870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

cela fais un moment que je n'ai pas toucher a ma wii je suis en 3,1 avec hbc j'aimerai me mettre a jour donc pour suivre ce tuto il faudrait que je passe en 3,2 dois je désinstaller le hbc avant et tous reprendre depuis le début ?

 

sinon j'ai un adaptateur micro sd to sd avec une 2giga sera telle prise en compte car je souhaite faire le dump de la nand

 

merci a ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nickel sinon je désinstalle la hbc que j'ai avant ou pas ? et pour ma sd ? j'ai vu que selon le firm il ne prend en charge que 1giga mais je souhaite savoir si sur ma 2 giga elle reconnais que 1 moi je m'en fou pour faire le dump cela suffit après je ferai une save sur le pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...