tosmo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Effectivement la mise a jour de hbc devrait lancer la deniere version de hackmii. Comme je n' ai jamais mis hbc a jour par le net je ne vais pas te le comfirmer a 100% mais logiquement cela devrait le faire. Essaye tu verras. Il n'est absolument pas nécessaire de désactiver starfall, car ce n'est qu' un hack du system menu et bootmii, hbc, dvdx ne modufuent pas le fonctionnement du system menu. Normalement même après l'installation hackmii starfall devrait être encore operationel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok, mais comment fais tu toi alors quand tu mets à jour HBC? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) En fait des qu' il y a une nouvelle version dispo de hackmii je la telecharge et je met a jour hbc a partir de la nouvelle version de hackmii, je fait de cette manière car ma console n'est pas constament connectee au net. Mais tu peut faire la mise a jour par le net sans aucun problème. Le seul truc dont je ne soit pas sur c'est seulement si il te propose une installation de bootmii et dvdx en même temps. Mais logiquement cela devrait te le proposer. Le mieux est que tu essaye, il n'y a aune crainte a avoir. Modifié le 27 janvier 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok, je vais tenter ça... Merci beaucoup ! Par contre, pour l'install de bootmii, il vaut mieux avoir une sd vide ou alors on s'en fout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok, je vais tenter ça... Merci beaucoup ! Par contre, pour l'install de bootmii, il vaut mieux avoir une sd vide ou alors on s'en fout? Il faut une carte SD avec environ 550-600Mo de libre pour le backup de la NAND, pas besoin d'etre vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouep, c'est ce que je me disais ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderbiker Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir, Suite au Tuto de Marco parfaitement fait, il apparait dans le chapitre II.2.3) en voulant installer Starpatch, "SHIT, IOS 250 is missing", en résumé, au lieu de "Custom IOS 250 loaded". Pouvez-vous m'aider je suis complètement novice ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour est ce qu'on peut hacker la wii noire?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit002 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour j'aimerai également savoir en ce qui concerne la version black si on peut passer des backup? car j'ai entendu sur plusieurs forums qu'il était réputé inviolable. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) voici donc les 2 boulets du jour................. steph8921 et benoit002 1 - si vous aviez lu le sujet entierement , vous auriez vu qu'il est interdit de poster ici , et qu'il existe un sujet "SAV" pour ce tuto , pour y poser ses questions. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-toutes-regions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1516172 2 - si vous aviez un peu plus parcouru le forum (genre juste une ligne plus bas que ce tutoriel dans la liste) , vous n'auriez pas posé votre question à la con ici....... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html EDIT : Hamato a déplacé mon post dans le bon sujet , donc ne vous étonnez pas si vous avez l'impression que je raconte n'importe quoi ^^ Modifié le 28 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés