Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
LOL on extrait le fichier grace a Winrar et aussi va voir tes Message Privé...je dit sa mais je dit rien...

Ici sur tout Metagames ne parle pas trop de "J.E.U.X." pour s'avoir les sites c'est illégal...

 

Sinon quand tu a un fichier comme tu as, en plusieurs partie soite il y a un mot de passe soite il es souvant conrompue...

 

Pas tout à fait d'accord! Enfin, difficile d'en parler car on frôle le hors charte, mais il n'y a pas de raison qu' on ne puisse décomprésser un jeu parcequ'il est en plusieurs RAR! ça peux arriver, mais ce n'est pas si fréquent que ça!

 

Certains jeux 360 sont parfois en 40 parties, et ça n'empêche pas qu'à la fin, on se retrouve bien avec un iso valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
C'est vrai mais je me suis tj confronter a ce genre de dossier et je ne reussis j'amais

et je suis pas le seuls...

Donc je me lance sur un autre lieu comme un "ANE" pour trouver un .iso et il son de plus en plus...

 

Bon, à certains endroits, il y a toujours des erreurs et à d'autres non!

Désolé, difficile de parler de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Ne t'obstines pas avec ça, si les fichiers sont corrompus, il n'y a rien à faire!

 

Refais un dump de ton original ;)

 

Ou sinon contacte moi par MP, et explique moi tout, car sur le forum, c'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question bête cher amis :

 

A l'achat d'un disque dur externe (présent dans la liste des disques durs compatibles d'un très célèbre tuto du fofo, mais en 500 Go) pour une Wii, que me conseillez-vous pour le formater ? Via le PC et WBFS Manager, ou via UsbLoader Gx et la Wii ?

 

ça se passe comment d'ailleurs avec UsbLoader Gx ? Comment le reconnait-il ? Parce que si la source USB n'est pas reconnu, en général UsbLoader Gx ne se lance pas, il "compte" jusqu'à 30 et pusi rien d'autre.

 

A moins de passer par Wiiflow, s'il fait la même chose.

 

Car souvent, à l'achat d'un disque dur externe, il y a un programme par défaut dessus (comme chez Western Digital) pour une gestion optimisée de la bête (et je sais qu'avec une clé usb, j'avais beau formater, ce programme était toujours présent).

 

J'attends vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Utilises WBFS Manager pour le formater, et ensuite il doit être reconnu par GX!

 

Sinon, moi j'évite les DD avec ces P****N de logiciels de sauvegardes, çe n'est pourtant pas le choix qui manque! Comme tu dis, on ne peux souvent jamais se débarrasser des ces cochonneries!

 

GX doit le reconnaitre le DD même si il n'est pas encore en WBFS, si çe n'est pas le cas, c'est que tu t'es trompé de port uSB sur ta wii, il n'y en à un de compatible.

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...