Hamato Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 surement pas mon garcon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 surement pas a quelle question lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb6.2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 salut neb, J'ai installé l'IOS 223 en "38 Merged 37" comme tu dit mais je passe mes backups avec néogamma et non wiiflow, comment je doit faire pour utiliser l'IOS 223 pour lancer GH5 avec néogamma??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bonne question. aucune idée. t'as farfouillé dans les options de Neogamma pour voir ? (avec le DVD déjà inséré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb6.2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai regardé un peu, dans config option, y'a une option "ocarina On" et quand je navigue dedans, y'a plusieurs solutions: yes(default IOS) yes(IOS 36) yes(IOS 61) ou No le 223 n'est pas proposé!!!!. version Néogamma:R8 beta 13, IOS 249 (REV 14) GH5 est inséré dans la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrn Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 slt je voudrais savoir si je suis obligé d installé le préloader puisque j ai installé bootmii en ios (la version de ma wii est 4.1E) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 slt je voudrais savoir si je suis obligé d installé le préloader puisque j ai installé bootmii en ios (la version de ma wii est 4.1E) merci Ca dépend c'est écrit quoi dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 slt je voudrais savoir si je suis obligé d installé le préloader puisque j ai installé bootmii en ios (la version de ma wii est 4.1E) J'avais fait un sondage sur le sujet, et apparemment, ce soft est plus dangereux à installer, qu'utile à débricker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai regardé un peu, dans config option, y'a une option "ocarina On" et quand je navigue dedans, y'a plusieurs solutions: yes(default IOS) yes(IOS 36) yes(IOS 61) ou No le 223 n'est pas proposé!!!!. version Néogamma:R8 beta 13, IOS 249 (REV 14) GH5 est inséré dans la wii nan ocarina c'est pour les codes de triche + J'ai fait quelques recherches sur GBAtemp , et apparement pas moyen de lancer GH5 avec Neogamma. Solution : utiliser softchip ou Gecko os , pour ce jeu (ce sont 2 autres loaders) google un peu mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrn Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je vous remercie pour ces reponses rapide et clairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés