Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour ta HBC bin tu zappes l'étape car elle est déjà installée. Pour ta carte la 2 Go passe car les SDHC (supporté que par certains FW) sont strictement supérieures à 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 nan ça prend maxi 2Go pas de souci , par contre ça marche pas toujours avec un adaptateur , tu le verras bien ^^ si tu es connecté au net avec ta wii , lance HBC , attend quelques instants , et si HBC n'est pas à jour ça te proposera de le mettre à jour. a faire avant de commencer le tuto. EDIT : re-owned by Hamato ^^ (mode invisible de m**** ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 juste pour dire que je viens de réaliser mon premier hack et grâce a vous tout a bien fonctionné, juste, a la fin j'avais l'hbc a l'envers,je l'ai désinstaller et réinstaller comme dit dans le tuto de marc0 il faut maintenant que je vois comment réaliser des backups de jeu ,on peut utiliser le lecteur de la wii et les mettre sur le hdd? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui avec tous les usbloader il est possible d'inserer un original et de le ripper sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 il faut maintenant que je vois comment réaliser des backups de jeu ,on peut utiliser le lecteur de la wii et les mettre sur le hdd? Oui tu insère ton original dans la wii, tu lances l'usb loader et tu as une option "copier sur le disque" ou "installer" un truc dans le genre edit: 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 [HS]oui égalité ^^ 2 partout[/HS] dans wiiflow (puisque je supose que tu utilises wiiflow) , c'est "installer un jeu" , dans les parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 cool, ben oui je vais utiliser wiiflow,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb6.2 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 salut à tous, super tuto, terminé pour le hack. merci a neb et hamato pour leur aide.super dispo.c'est sympa. Une question, peut-on mettre directement néogamma dans le menu wii plutôt que passer par HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 oui, il existe des Forwarders.wad Tu installes cette chaine qui est un raccourci. Ca t'évitera de passer par la HBC. Mais si tu veux mettre à jour neogamme, suffira de changer le boot.dol de la carte SD tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés