Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

C'est ce que j'ai fait.

en appuyant sur l'onglet SD en bas à gauche du menu wii, la page "bienvenue dans le menu carte SD apparait alors que ça devrait être la fenetre "load Bot.DOL/.elf?"

 

question bête :

tu a cliqué sur A pour passer ce message de bienvenue ?

parce qu'ensuite , et seulement ensuite la fenetre "load boot.dol/elf" apparait....

Si tu quittes le menu dés que tu as le message de bienvenue , forcément que ça ne marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai un petit souci avec le pack"_tuto_marc0.zip"

 

en voulant le décompresser avec winrar,j'ai "unexpected end of archive" et "the archive is either in unknown format or damaged" :il semble corrompu,j'ai tenté de le retélécharger,mais pareil...

bizzare je dois pas être le premier a le télécharger!

 

est ce que quelqu'un peut verifier ça?

 

ou au pire puis je utiliser les fichiers du tuto de Neb: "rtu(3.0-3.4)" et suivre le tuto de marc0 car le tuto de neb n'est pas encore finit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser 7-Zip 4.65 et pas wincaca, heu winrar :D

 

le rtu de NeB : y'a écrit quoi dans le topic ? --> donc tu prends celui de Marc0

 

En plus tu veux prendre le pack d'un tuto B pour faire un tuto A : y'a pas une cacahuète quelque part ?

 

edit : 7-zip est téléchargeable sur clubic, inutile d'aller sur tes réseaux torrent ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je vais essayer 7zip

 

edit by Hamato : désolé,marche pas même avec 7zip:"le fichier pack_tuto_marco ne peut être ouvert comme une archive" c'est pourtant pas le 1er fichier que je décompresse

 

pas d'autres liens pour ce pack? svp

 

La fonction "éditer" n'a pas été faite pour les dauphins et elle fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise de bons outils : Chrome ;)

 

 

[HS]

Firefox, firefox, firefox ... ... ... toujours des problèmes avec lui, et n'importe quel point en plus chez n'importe qui ... ^^

Firefox est passé en 2010 mais n'a pas changé, toujours aussi merdique =/

Quoi 0_0 j'ai parlé tout haut, désolé ?

[/HS]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...