Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

j'ai mis ton private de bannerbomb et le .elf de hackmii de ta version, ca marche tjr pas.j'ai essaye en mettant la sd avant d'allumer la wii, j'ai cliqué sur l'onglet sd et ca m'amène directement sur le menu carte sd.idem quand je met la sd après avoir allumé la wii.

 

 

Edit by Hamato

je n'ai pas cette fenetre pop up qui marque load boot.dol/.elf?

 

salut,

si je clique directement sur l'icone homebrew channel du menu boot mii, je peut pas la recuperer ou la réinstaller?

ou peut être pimp my wii qui pourrait m'aider?

 

 

 

Seb je n'ai rien contre toi alors. Le b-a-ba des règles du forum :

- Arrête de multiposter : La fonction éditer fonctionne pour tout le monde

- Arrête de poster partout la même chose

 

Pour le moment c'est juste une mise en garde

- Si ca continue : Avertissement

- Si ca recontinue : Va falloir prendre des mesures plus grandes. Et je n'ai pas envie d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seb6.2 : Pose toi et exprime toi clairement : on comprends rien des tes problèmes :

Mét@ n'est pas JV.com où l'on peut poster 100 conneries et qu'il y aura toujours un Kévin de 14 ans pour répondre ;)

 

@ skarem

Tant que la rev14 fonctionne, reste en rev14. En plus, admettons qu'il y ait 1 jeu qui ne passe pas en rev14, il se peut qu'il y en ait 5 en rev16.

On ne change pas une équipe qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé d'avoir posté un peu partout.

 

avant de commencer ce tuto, j'étais en 3.2 hacké avec zelda et la HBC etait déjà sur ma wii.

Dans ce tuto, j'ai installé au départ hackmii, nickel

J'ai installé boot mii en boot 2 et j'ai ensuite sauvegardé la nand sur la SD,nickel.

je me suis ensuite mis à jour en 4.2 avec sfu4.2 avec succès.

au retour sur le menu wii, plus de HBC.

J'ai tenté de réinstaller la chaine avec une autre SD vierge en FAT mais je n'y arrive pas.

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait.

J'ai remis Boot.elf qui se trouve dans hackmii Installer 0.6 dans ma carte SD vierge et j'ai mis également le dossier private qui se trouve dans bannerbomb v2.

en appuyant sur l'onglet SD en bas à gauche du menu wii, la page "bienvenue dans le menu carte SD apparait alors que ça devrait être la fenetre "load Bot.DOL/.elf?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tu as réussi à lancer pour bootmii et que pour lancer HBC tu fais une connerie monumentale ^^ (je suis sur que c'est ecrit dans le tuto ^^)

 

Ce n'est pas dans le menu SD

mais dans les paramètres wii, gestion des chaines -> onglet SD

 

argh !! non pas toi !!!! t'as pas le droit !!!

 

en 4.2 avec bannerbombV2 , c'est bien par le menu SD et non par la gestion des chaines qu'il faut passe....seb6.2 a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...