NeB Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 tu le mets sur la SD , dans un dossier wiiflow , dans le dossier apps. ensuite tu le lances depuis HBC comme les autres applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 ok ok et aprés mettre les jeux sur HDD?? et ensuite on peut aller sur internet de la Wii sans rien craindre?? et wiiconnect24 on peut le réactiver?? En tout cas merci beaucoup pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Garde la charte en tête rien à craindre pour internet et la Wii, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 le wiiconnect24 , tu peux l'activer , met tu le règles sur désactivé pendant la veille. Comme ça quand tu éteints ta console , le disque dur s'éteint aussi , et la connexion internet n'est active que lorsque la console est allumée Aucun problème pour jouer aux jeux online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 tu le mets sur la SD , dans un dossier wiiflow , dans le dossier apps. ensuite tu le lances depuis HBC comme les autres applications. j'ai bien fait tout cela mais dans HBC je ne retrouve pas wiiflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Soit il ne s'appelle pas boot.dol soit tu as plusieurs homebrews et il faut naviguer dans la HBC avec les flèches à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 en fait il n'y a rien a installer c'est jusqte pour jouer avec les jeus qui pourrait se trouver sur le HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je le sais bien ^^" La hbc n'est qu'une chaine permettant de lancer des applications. Ce n'est pas uniquement une chaine pour installer des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut Super tuto ! mais j'ai une question : Si j'achète une wii demain, je pourrai faire ce tuto ? ou bien ce tuto est valable uniquement pour les wii achetées avant une certaine date ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Si ta wii est en 4.2 oui, sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant