Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

Bonsoir !

 

j'aimerais savoir où dans le tuto tu as vu qu'il fallait lancer bootmii depuis le homebrew channel.

Etant l'auteur du tuto , je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

 

Eu oui désolé, en gros c'est pour faire le backup de ma wii après la première étape, mais maintenant ça fonctionne sans que j'ai fait de manip et je ne vois pas pourquoi !

 

Mais le Bootmii backup recommence en boucle et je ne sais pas comment faire un backup propre !

Modifié par Bnj-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir suivi ce tuto pour softmodder je suis incapable de loader une gamesave... je vois le gamesave mais quand je veux le copier sur la wii

j'obtient : la copie des données a peut etre échoué...

 

 

en passant j'essaye de charger le gamesave de New Super Mario Wii en version PAL sur un wii NTSC.

 

mais meme un backup d'un gamesave original du jeu venant de ma wii ne veut pas se recopier sur la wii a partir de la carte sd

 

mon jeu n'est pas original c'est un dvd backup

 

besoin d'aide svp merci

 

 

pour le reste, tout semble marcher nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ce tuto. tout a marché impec, le seul soucis c'est que je n'arrive pas à lire mes backup sur disque dure (ecran noir) avec USB loader alors que si je le crée le backup en mettant mon original dans la wii et que je sauvegarde sur le DD, ca marche. bysarre. j'ai mal suivi le tuto? je suis en WII 4.2E, bootmii en boot2, HBC installée, CIOS38 rev 16, CIOS 222 Rev4 hermes, et Usb loader.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BNJ-

comment ça recommence en boucle ?

tu veux dire que les petits carrés verts se remplissent jusqu'en bas une fois et qu'ensuite ça recommence depuis le début ?

Si c'est le cas : c'est normal : premier passage , sauvegarde , deuxième passage , vérification de la sauvegarde.

Au bout de la deuxième fois ça s'arrêtera . ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BNJ-

comment ça recommence en boucle ?

tu veux dire que les petits carrés verts se remplissent jusqu'en bas une fois et qu'ensuite ça recommence depuis le début ?

Si c'est le cas : c'est normal : premier passage , sauvegarde , deuxième passage , vérification de la sauvegarde.

Au bout de la deuxième fois ça s'arrêtera . ;)

 

Ça le fait en boucle : une première descente puis une seconde de vérification où on peut appuyer sur select pour la sauter puis ça recommence comme a la première descente puis ça refait une vérification etc... et a un moment ça se fige au milieu de la descente, au bout de genre 30/45 minutes :s

Modifié par Bnj-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...