HBX Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 donc pas besoin de connexion internet, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est cela même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBX Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 re install cios 38 ok mais j'ai tjs mon pb lorsque je veux installer usbloader gx , lancement ok jusqu'a 100% et apres ecran noir apres la console freeze. as tu une idée du pb pour le moment console en 3.1 hbc ok cIOS38rev14 ok usbloader non ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 essaye avec wiiflow : http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol tu renommes en boot.dol , tu mets ça dans un dossier "wiiflow" , lui même dans le dossier "apps" de ta SD. et tu essaye de lancer depuis le homebrew channel. Si ça marche , je t'invite à installer ça avec wadmanager : http://benjay.free.fr/wiiflow/WiiFlow-WFBJ(honey).rar ça créera une chaine sur ton menu wii , donnant accés à wiiflow sans passer par le homebrew channel. Bien entendu la carte SD doit rester dans la console (c'est un "raccourci" vers le boot.dol de ta SD dont je t'ai donné le lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBX Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 tjs idem mais ! j'ai téléchargé wiiflow full et je l'ai lancé via hbc et la la wii ma demandé de connecté un usb et la nickel. Honnêtement c'est cool de pour avoir de l'info d'une personne qui sait de quoi il parle. Encore Un grand MERCI a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrT Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour Dans le tuto il est dis de pas utilisé une SDHC (4go) mais je n'ais que ça ! Cela voudrait t'il dire que suivant les étapes à partir d'un certain moment elle ne serais plus lu par la console elle même ? Je suis en wiikey 1.9s et wii 4.2 j'ai HBC casi tous mes jeux passent je le fait pour le new super mario Sinon j'ai une clée USB de 1go ça peut fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady57 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 salut moi j'ai un probleme avec Trucha Bug Restorer j'ai un message qui apparait avec des chiffres et lettres: Execption (DSI) occurred! - - - - STACK DUMP: - - - CODE DUMP: merci edit:j'ai changer de carte memoire(1go for WII) par une autre et sa vient de prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrT Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Yop bon après avoir eu ma reponse pour voir si je pouvais faire la manip avec une SDHC tout fonctionne nickel c'est vraiment un super TUTO je vous le conseil sans hésité vous pouvez lui faire confiance Merci à NED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 NeB , avec un B ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickdu49 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 slt neb, pour info j'ai du utiliser le fichier ios36-64-V3351 au lieu du V3094 pour la faille trucha.ensuite mon install du cios38rev14 c bien déroulée.J'ai fait cette manip car lors de l'install faille trucha, ma wii m'imposait la version 3351.Ensuite j'ai installé wiiflow et BINGO....De plus sur mon HDD de backup j'ai créé une partition FAT32 de 2Go et une partion WBFS...l'avantage est que je peux maintenant utiliser ma carte SD comme sauvegarde pour les jeux. Et Pour neb HIP HIP HIP..........BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant