Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

re

install cios 38 ok

mais j'ai tjs mon pb lorsque je veux installer usbloader gx , lancement ok jusqu'a 100% et apres ecran noir apres la console freeze.

as tu une idée du pb

pour le moment console en 3.1 hbc ok cIOS38rev14 ok usbloader non ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec wiiflow :

http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol

 

tu renommes en boot.dol , tu mets ça dans un dossier "wiiflow" , lui même dans le dossier "apps" de ta SD.

et tu essaye de lancer depuis le homebrew channel.

Si ça marche , je t'invite à installer ça avec wadmanager :

http://benjay.free.fr/wiiflow/WiiFlow-WFBJ(honey).rar

 

ça créera une chaine sur ton menu wii , donnant accés à wiiflow sans passer par le homebrew channel.

Bien entendu la carte SD doit rester dans la console (c'est un "raccourci" vers le boot.dol de ta SD dont je t'ai donné le lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs idem mais ! j'ai téléchargé wiiflow full et je l'ai lancé via hbc et la la wii ma demandé de connecté un usb et la nickel.

Honnêtement c'est cool de pour avoir de l'info d'une personne qui sait de quoi il parle.

Encore Un grand MERCI

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans le tuto il est dis de pas utilisé une SDHC (4go) mais je n'ais que ça ! Cela voudrait t'il dire que suivant les étapes à partir d'un certain moment elle ne serais plus lu par la console elle même ?

Je suis en wiikey 1.9s et wii 4.2 j'ai HBC casi tous mes jeux passent je le fait pour le new super mario :)

Sinon j'ai une clée USB de 1go ça peut fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai un probleme avec Trucha Bug Restorer j'ai un message qui apparait avec des chiffres et lettres:

Execption (DSI) occurred!

-

-

-

-

STACK DUMP:

-

-

-

CODE DUMP:

 

 

merci

 

edit:j'ai changer de carte memoire(1go for WII) par une autre et sa vient de prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt neb,

pour info j'ai du utiliser le fichier ios36-64-V3351 au lieu du V3094 pour la faille trucha.ensuite mon install du cios38rev14 c bien déroulée.J'ai fait cette manip car lors de l'install faille trucha, ma wii m'imposait la version 3351.Ensuite j'ai installé wiiflow et BINGO....De plus sur mon HDD de backup j'ai créé une partition FAT32 de 2Go et une partion WBFS...l'avantage est que je peux maintenant utiliser ma carte SD comme sauvegarde pour les jeux.

Et Pour neb HIP HIP HIP..........BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...