Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 *Faut toujours mettre les jeux .wbfs dans un dossier wbfs ? ou ca évoluer et on peut mettre les .iso direct ? (de toute facon à mon gout tant qu'on peut pas mettre des .iso scrubbés (<4.37 Go) sur du ntfs, c'est useless ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bin , justement , moi j'ai rien compris avec cet histoire de dossier wbfs , fichier à renommer , , etc etc etc ... je pige pas . J'ai créer un dossier à la racine de ma clé USB, formatée en FAT32 , nommé "wbfs" où j'y ai mis 3 fichiers : wbfs_AUTO (txt) 1ko wbfs (fichier) 178176ko RHAP01_PARTY_PACK_for_REVOLUTION (txt) 1ko Et quand je lance GX il ne me met rien ... aucun jeu ne s'affiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 @Hamato : jettes un oeil ici (dans les dernieres pages) , apparement y'a eu du progrés la dessus (isos scrubbés sur NTFS) : Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net je ne pourrai pas t'en dire plus parce que je t'avoues ne pas suivre ça , puisque wiiflow ne le supporte pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Yeah merci, je lis dès ce soir et j'essayerai d'être le plus à jour possible sur le sujet ... modulo 1 hack ca va ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pfiouuu !!! Et bin dites donc !!! Il m'en a fallu du temps !!! J'avais pas compris (comme un c**) qu'il fallait renommer son fichier wbfs par le nom du jeu... Bon cet fois j'y suis arrivé, j'arrive à voir mes jeux sur un support formater en FAT32 avec GX et même CFG , reste plus qu'à installer l'ios222 (car sinon j'ai un écran noir quand je lance mon jeu) et c'est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et bin voilà tout s'arrange. Moralité : Encore et toujours : en softmod, il faut être patient et prendre son temps à lire et (bien) comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 :bnc:PROBLEME RESOLU !!! Bon ,j'ai abandonner l'idée de partitionner mon DDE par l'utilisation d'un loader compatible NTFS et FAT32 de la j'avais réussi à afficher mes jeux sur un loader j'ai ensuite installer le cIOS222 et là tous fonctionne à merveille !!! :DMERCI A TOUS CEUX QUI M ONT AIDER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ah oui j'avais oublié de préciser que NTFS et FAT , ça ne fonctionne qu'avec le cIOS222 d'Hermes , et pas du tout avec le cios de waninkoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés