Aller au contenu

[RESOLU] Créer deux partitions sur DDE : FAT32 et WBFS


djsteph974

Messages recommandés

Pour l'usb_loader en général : tous sont basés sur ça

Chapitre 5 de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html (tu peux tout lire quand même >< )

 

Ensuite il faut regarder dans l'historique de wiiflow, si wiiflow gère le ntfs ou le fat32 car tous ne le font pas encore. Mais c'est pas fondamentalement plus simple d'utiliser un format de reconnaissance windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usb_loader en général : tous sont basés sur ça

Chapitre 5 de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html (tu peux tout lire quand même >< )

 

Ensuite il faut regarder dans l'historique de wiiflow, si wiiflow gère le ntfs ou le fat32 car tous ne le font pas encore. Mais c'est pas fondamentalement plus simple d'utiliser un format de reconnaissance windows.

 

 

Apparement Wiiflow ne gère pas encore le NTFS et le FAT ... dommage ...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/un-peu-perdu-wiiflow-118474.html

Euh en fait Wbfs manager convertis le disque dur en wbfs pour les isos j'utilise WBFS AUTO 0.9b mais Wiiflow (a mon grand regret) ne gère pas encore les partions nfts avec des jeux en .wbfs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , de toute facon ca ne fonctionne pas et ca me saoul ... :grr: j'ai tout fait comme décrit sur plusieurs sites différent :

 

J'ai converti mes isos avec WiiBackupManager et aussi WBFS AUTO 0.9b , j'ai mis mon fichier jeu dans le dossier wbfs à la racine de la clé en NTFS puis en FAT , je test , rien il me demande une clé en WBFS !!! J'ai également renommer mon extension en .WBFS mais toujours rien ... "No found wbfs partition" :cry:

 

Donc je vais laisser tomber ... et partionner mon DDE en deux une en FAT pour mes jeux PS2 et l'autre en WBFS pour la Wii ... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usb_loader en général : tous sont basés sur ça

Chapitre 5 de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html (tu peux tout lire quand même >< )

 

Ensuite il faut regarder dans l'historique de wiiflow, si wiiflow gère le ntfs ou le fat32 car tous ne le font pas encore. Mais c'est pas fondamentalement plus simple d'utiliser un format de reconnaissance windows.

 

Merci Hamato pour ton aide mais les liens sont dead ... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , de toute facon ca ne fonctionne pas et ca me saoul ... :grr: j'ai tout fait comme décrit sur plusieurs sites différent :

 

J'ai converti mes isos avec WiiBackupManager et aussi WBFS AUTO 0.9b , j'ai mis mon fichier jeu dans le dossier wbfs à la racine de la clé en NTFS puis en FAT , je test , rien il me demande une clé en WBFS !!! J'ai également renommer mon extension en .WBFS mais toujours rien ... "No found wbfs partition" :cry:

 

Donc je vais laisser tomber ... et partionner mon DDE en deux une en FAT pour mes jeux PS2 et l'autre en WBFS pour la Wii ... :triste:

 

bin tu pourras toujours suivre tous les tutos que tu veux , si t'essaye avec Wiiflow , ça ne marchera pas......

Wiiflow ne fonctionne qu'avec une partition WBFS ./

 

et en ce qui concerne le lien de l'historiette d'Hamato , ça fonctionne trés bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu pourras toujours suivre tous les tutos que tu veux , si t'essaye avec Wiiflow , ça ne marchera pas......

Wiiflow ne fonctionne qu'avec une partition WBFS ./

 

et en ce qui concerne le lien de l'historiette d'Hamato , ça fonctionne trés bien chez moi.

 

 

Non , bien sur que non je n'utilise pas WiiFlow pour lancer des Support en FAT ou NTFS :fonsde: , j'utilise le GX qui ne me détecte pas ma clé ni en FAT ni en NTFS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...