djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Donc ce que vous voulez dire c'est que si je rajoute des jeux Wii sur mon DDE en FAT32 , mon loader (Wii Flow) pourra les détecter et les lancer sans problèmes ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Sur mon disque dur, j'ai juste converti les jeux et crée un dossier wbfs a la racine, pas eu besoin de formater ou partitionner Quel programme utilise tu pour convertir les ISOS sur un disque dur en FAT stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour l'usb_loader en général : tous sont basés sur ça Chapitre 5 de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html (tu peux tout lire quand même >< ) Ensuite il faut regarder dans l'historique de wiiflow, si wiiflow gère le ntfs ou le fat32 car tous ne le font pas encore. Mais c'est pas fondamentalement plus simple d'utiliser un format de reconnaissance windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour l'usb_loader en général : tous sont basés sur ça Chapitre 5 de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html (tu peux tout lire quand même >< ) Ensuite il faut regarder dans l'historique de wiiflow, si wiiflow gère le ntfs ou le fat32 car tous ne le font pas encore. Mais c'est pas fondamentalement plus simple d'utiliser un format de reconnaissance windows. Apparement Wiiflow ne gère pas encore le NTFS et le FAT ... dommage ... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/un-peu-perdu-wiiflow-118474.html Euh en fait Wbfs manager convertis le disque dur en wbfs pour les isos j'utilise WBFS AUTO 0.9b mais Wiiflow (a mon grand regret) ne gère pas encore les partions nfts avec des jeux en .wbfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 pour l'instant seuls usbloader GX et CFG usbloader gèrent le FAT et le NTFS. Wiiflow devrait suivre , mais selon son développeur (et selon moi aussi) ce n'est pas primordial et finalement n'amène pas grand chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon , de toute facon ca ne fonctionne pas et ca me saoul ... j'ai tout fait comme décrit sur plusieurs sites différent : J'ai converti mes isos avec WiiBackupManager et aussi WBFS AUTO 0.9b , j'ai mis mon fichier jeu dans le dossier wbfs à la racine de la clé en NTFS puis en FAT , je test , rien il me demande une clé en WBFS !!! J'ai également renommer mon extension en .WBFS mais toujours rien ... "No found wbfs partition" Donc je vais laisser tomber ... et partionner mon DDE en deux une en FAT pour mes jeux PS2 et l'autre en WBFS pour la Wii ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour l'usb_loader en général : tous sont basés sur ça Chapitre 5 de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html (tu peux tout lire quand même >< ) Ensuite il faut regarder dans l'historique de wiiflow, si wiiflow gère le ntfs ou le fat32 car tous ne le font pas encore. Mais c'est pas fondamentalement plus simple d'utiliser un format de reconnaissance windows. Merci Hamato pour ton aide mais les liens sont dead ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon , de toute facon ca ne fonctionne pas et ca me saoul ... j'ai tout fait comme décrit sur plusieurs sites différent : J'ai converti mes isos avec WiiBackupManager et aussi WBFS AUTO 0.9b , j'ai mis mon fichier jeu dans le dossier wbfs à la racine de la clé en NTFS puis en FAT , je test , rien il me demande une clé en WBFS !!! J'ai également renommer mon extension en .WBFS mais toujours rien ... "No found wbfs partition" Donc je vais laisser tomber ... et partionner mon DDE en deux une en FAT pour mes jeux PS2 et l'autre en WBFS pour la Wii ... :triste: bin tu pourras toujours suivre tous les tutos que tu veux , si t'essaye avec Wiiflow , ça ne marchera pas...... Wiiflow ne fonctionne qu'avec une partition WBFS ./ et en ce qui concerne le lien de l'historiette d'Hamato , ça fonctionne trés bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bin tu pourras toujours suivre tous les tutos que tu veux , si t'essaye avec Wiiflow , ça ne marchera pas...... Wiiflow ne fonctionne qu'avec une partition WBFS ./ et en ce qui concerne le lien de l'historiette d'Hamato , ça fonctionne trés bien chez moi. Non , bien sur que non je n'utilise pas WiiFlow pour lancer des Support en FAT ou NTFS , j'utilise le GX qui ne me détecte pas ma clé ni en FAT ni en NTFS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Hamato pour ton aide mais les liens sont dead ... :triste: Oui ce sont les liens officiels depuis quelques semaines déjà ^^ en fait faut aller dans Category:Wii Backup Launchers - WikiTemp tu y trouveras les 3 linkés dans l'historiette c'est le wiki qui a changé de nom c'pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés