djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok nikel , jte remerci encore;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 tu ne l'avais précisé nulle part que tu utilises GX ^^ et est ce que GX (ou wiiflow) reconnaissent ta clé quand elle est formatée en WBFS ? ça vient peut être tout simplement de ta clé qui n'est pas compatible avec la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Oui , effectivement tu as raison et je m'en excuse Sinon oui bien sur toutes mes clés sont reconnues quand elle sont formatées en WBFS et mes jeux fonctionnent très bien ! J'ai la version 1.0 de GX faut ptète que j'en mette une plus récente j'en recherche une en ce moment. J'ai oublié de préciser une autre petite chose importante : J'arrive à lancer mes jeux avec Néogamma et WiiFlow seulement mais avec GX j'ai soit un problème d'écran noir , d'erreur 002 ou de redémarrage au menu Wii . Modifié le 3 janvier 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ça vient de GX , ta version doit être trop vieille j'imagine.essaye en le mettant à jour (tu peux le faire directement depuis le menu options de GX normalement) Si vraiment tu veux passer par FAT ou NTFS , je te conseille CFG usbloader (Configurable USB Loader - GBAtemp.net) , tu ne trouveras pas plus compatible , puisque cc'est le developpeur de ce loader qui a "inventé" le support NTFS et FAT pour les usbloaders..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui j'ai vu ca sur un site tout à l'heure, je vais tenter si tu me le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est un excellent loader , bien meilleur que GX selon moi , avec la meilleure compatibilité au niveau des jeux. Son seul "problème" si je puis dire , c'est qu'il est assez austère à configurer. C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça , parce que vraiment , si je devais faire un classement , il arriverait largement devant GX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 d'ailleurs à quand les mêmes modifs sur wiiflow? (compatibilité NTFS?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bin Narolez semble être un peu débordé en ce moment , et apparement la gestion FAT NTFS n'est pas en priorité sur sa to-do liste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est un excellent loader , bien meilleur que GX selon moi , avec la meilleure compatibilité au niveau des jeux. Son seul "problème" si je puis dire , c'est qu'il est assez austère à configurer. C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça , parce que vraiment , si je devais faire un classement , il arriverait largement devant GX. C'est vrai qu'il est un peu compliqué ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon , j'ai mis à jour ma version de GX et laisser tomber CFG qui est trop compliqué pour moi. J'arrive maintenant à lancer mes jeux avec GX. Me reste plus qu'à réussir à lancer mes jeux depuis ma clé formatée en FAT32 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés