Aller au contenu

[RESOLU] Créer deux partitions sur DDE : FAT32 et WBFS

djsteph974

Messages recommandés

Oui , effectivement tu as raison et je m'en excuse :jap:

Sinon oui bien sur toutes mes clés sont reconnues quand elle sont formatées en WBFS et mes jeux fonctionnent très bien ! :)

J'ai la version 1.0 de GX faut ptète que j'en mette une plus récente :fou: j'en recherche une en ce moment.

J'ai oublié de préciser une autre petite chose importante :

J'arrive à lancer mes jeux avec Néogamma et WiiFlow seulement mais avec GX j'ai soit un problème d'écran noir , d'erreur 002 ou de redémarrage au menu Wii .

Modifié par djsteph974

ça vient de GX , ta version doit être trop vieille j'imagine.essaye en le mettant à jour (tu peux le faire directement depuis le menu options de GX normalement)

Si vraiment tu veux passer par FAT ou NTFS , je te conseille CFG usbloader (Configurable USB Loader - GBAtemp.net) , tu ne trouveras pas plus compatible , puisque cc'est le developpeur de ce loader qui a "inventé" le support NTFS et FAT pour les usbloaders.....

C'est un excellent loader , bien meilleur que GX selon moi , avec la meilleure compatibilité au niveau des jeux.

Son seul "problème" si je puis dire , c'est qu'il est assez austère à configurer.

C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça , parce que vraiment , si je devais faire un classement , il arriverait largement devant GX.

C'est un excellent loader , bien meilleur que GX selon moi , avec la meilleure compatibilité au niveau des jeux.

Son seul "problème" si je puis dire , c'est qu'il est assez austère à configurer.

C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça , parce que vraiment , si je devais faire un classement , il arriverait largement devant GX.

C'est vrai qu'il est un peu compliqué ... :reflexiomo6:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages