djsteph974 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour à tout les Metagamers et bonne année 2010 !!!! Je me demandais si il était possible de créer deux partitions sur mon DDE , une en FAT32 (pour mettre mes jeux PS2) et l'autre en WBFS (pour mes jeux de Wii) car j'ai pas très envie de racheter un autre DD pour le moment ... Merci à tous , et que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses ... pour nos consoles de jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Arf on peut être curieux ( ce n'est pas tout le temps mal) et rechercher. Les deux ne s'annulent pas Oui on peut, -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-usb-loader-gx-aucun-jeu-detectes-118420.html#post1514399 (tout frais d'hier) https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wbfs-manager-et-partition-logique-117256.html C'est donc par là bas que je t'invite à poser des questions si tu n'arrive toujours pas à faire ce qui est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Euh ... oui, rechercher je sais ce que c'est merci ... c'est pour ca que je poste parce que je trouvais pas merci beaucoup à toi pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Et avec par exemple Partition Logic : un CD gratuit pour jouer avec les partitions pour partitionner, si tu n'utilise pas la gestion des disques de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Hamato il est déjà téléchargé !!! Je vais testé ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah c'est interressant ca les utilitaires gratuit pour jouer avec les disques durs... Ma petite contribution : Gparted (en live cd,usb,pxe,etc...) GParted -- Live CD/USB/PXE/HD Gnu inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Gparted : j'l'aime pas : Les 2 points où j'ai voulu m'en servir il m'a foiré mes disques durs ^^ j'ai du tout reformaté à chaque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 n'oublies pas de mettre les 2 partitions en primaire sous peine de ne pas détecter la secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et que depuis peu GXLOADER et ses confrères peuvent fonctionner sur une partition NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 effectivement, pourquoi vouloir faire 2 partitions? certains loader savent gérer les dd en fat32 ou ntfs maintenant. Sur mon disque dur, j'ai juste converti les jeux et crée un dossier wbfs a la racine, pas eu besoin de formater ou partitionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés