Aller au contenu

Gameroom of Infogames


Infogames

Messages recommandés

Quand j'ai regardé ta collection de FF (Jeux et produits dérivés) j'étais à la limites des larmes.. c'est tellement beau... Les larmes montent vite pendant que j'écris cette émouvant message snif

Mais non, fallait pas :D merci :)

 

Question figurines, Il me manque 2 autres séries de Trading Arts mini.

 

Pis je tente de économies pour les derniers packs Dissidia: PSP collector edition japonaise et le pack jeu FR collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle acquisition:

 

XBOX 360 SPECIAL EDITION FINAL FANTASY XIII (euro FR)

 

 

 

 

Inclus, 2 manettes, hdd 250Go, jeu FFXIII normal, carte à DLL exclu FFXIII, et la fourniture classique (casques, câbles, etc...)

 

ce pack à été importé de France (précision: j'habite en Suisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un soucis avec mon hébergeur, je met à jour ma liste Excel sur Docs Google. (plus facile d'accès, modification immédiat)

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Aux-W5JECuxZdGhTcU93N1FtazFIRmdiVG1UOGNQNEE&hl=en

 

Rien de bien intéressant si ce n'est que Final Fantasy VII PROMO VERSION, Merci à Pit59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
Suite à un soucis avec mon hébergeur, je met à jour ma liste Excel sur Docs Google. (plus facile d'accès, modification immédiat)

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Aux-W5JECuxZdGhTcU93N1FtazFIRmdiVG1UOGNQNEE&hl=en

 

Rien de bien intéressant si ce n'est que Final Fantasy VII PROMO VERSION, Merci à Pit59.

 

moi pour pas avoir de probleme d'hebergeur ou imageshacks ou autre j'ais choisi skydrive...des que t'as une addresse msn t'as 25giga pour ta pomme autant s'en servir :)

 

puis avant que les serveurs tombe faudrais que ms se tape une bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...