Infogames Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) EDIT 17.07.2013 : Je fais une mise à jour du topic, j'avais effectué des photos de ma collection FF pièce par pièce en 2012 sur un autre forum, donc les voilà, malheureusement ça ne représente que 30% de ma collection et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps de me consacrer, surtout que ma collection se trouve dans la cave pour le moment... ma collection j'ai arrêté suite au déménagement, faut bien payer la soupe et le toit par contre je les conserves bien sûr. Le logo sur mon smartphone est le logo de mon pseudo, IG pour InfoGames J'ai enfin terminé la liste de ma collection, actualisée le 24 septembre 2010, visible sous format Excel: https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Aux-W5JECuxZdGhTcU93N1FtazFIRmdiVG1UOGNQNEE&hl=en ainsi que des photos, Bon visionnage (Attentions : photos en 1280 x 1024) Ancienne chambre (2011) . La Wii est chez ma mère... donc oui je l'ai bel et bien. Final Fantasy : Pièce par pièce Final Fantasy 1 Famicom Final Fantasy II Famicom Final Fantasy I & II Famicom Final Fantasy IV Super Famicom Final Fantasy V Super Famicom Final Fantasy USA : Mystic Quest Super Famicom Final Fantasy Mystic Quest Super Nintendo USA Mystic Quest Super Nintendo Euro Final Fantasy VI Super Famicom Final Fantasy Anthology PS1 USA Final Fantasy Anthology PS1 Euro Final Fantasy Tactics PS1 USA Final Fantasy VI (avec demo FFX) PS1 Euro Final Fantasy Chronicles PS1 USA Final Fantasy VII PS1 JAP Final Fantasy VII PS1 USA Final Fantasy VII PS1 Euro FR Final Fantasy VII PROMO VERSION PS1 Euro Final Fantasy VII PS1 Euro Anglais Final Fantasy VII (Electronic Arts edited) PC USA . Modifié le 16 juillet 2013 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Très impressionnant! Vivement les photos pour voir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Les photos ! Les photos ! Les photos ! Impatient de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Belle collection, préssé aussi de voir les photos En tout cas t'as du courage, chaque fois je commence à faire une liste, mais je continue jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Faire une liste excel... ma plus grand hantise... Je le ferai... un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 moi j ai pas des tonnes de jeux mais quand j ai commencé une liste (pour eviter les doubles en broc)et bien j ai eu peur ,il y a bcp de jx a lister et pourtant j ai pas votre masse de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Le tout c'est de la commencer tôt et de la tenir à jour à chaque achat ce que je fais pour l'instant. Mais effectivement, le fait de ne pas en avoir une tonne facilite la chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Alors info? tu nous postes quelques photos ou quoi? c'est ca qui nous interessent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Le tout c'est de la commencer tôt et de la tenir à jour à chaque achat ce que je fais pour l'instant. Mais effectivement, le fait de ne pas en avoir une tonne facilite la chose . Quand j'avais eu un jour de congé imprévu... savant pas quoi faire.. j'ai profité de faire du ménage (et aussi vu, ça fait quelques mois que je n'ai pas viré les poussières ) Photos effectués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Grosse collec' de FF ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant