Aller au contenu

carte itouch 2 défectueuse


cyclopsng

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens de recevoir une itouch 2 pour une console dsi, après avoir installé le dernier soft sur la micro sd je la teste sur ma première console ( j'ai 2 ds tank, la carte est pour une cousine), celle ci ne s'allume pas, je reteste sur la deuxième même problème les 2 consoles ne s'allume plus. que faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je viens de recevoir une itouch 2 pour une console dsi, après avoir installé le dernier soft sur la micro sd je la teste sur ma première console ( j'ai 2 ds tank, la carte est pour une cousine), celle ci ne s'allume pas, je reteste sur la deuxième même problème les 2 consoles ne s'allume plus. que faire?

 

Sincèrement, relis ton message, et dis-nous

ce que tu attends de nous?!

 

Tu penses qu'on connait l'emplacement d'une manivelle spéciale

à actionner en cas de non fonctionnement de ton linker? :D

 

Pour commencer, tu as un PCB vert ou jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le linker a fait faux contact et a grillé la carte mère ou a fait péter un fusible de mes 2 ds tank, j'aimerais savoir comment je peux vérifier cela.La console ne s'allume plus et si je la mets sur secteur la diode orange s'allume 1 seconde. Le linker en question est un itouch 2 compatible dsi acheté sur acekard2 fr recu il y a une semaine. J'attendsune réponse de leur part car j'ai encore la facture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...