Aller au contenu

Ou est passé la liste périphériques USB?


Invité Edmond Dantès

Messages recommandés

Je sais pas mais moi je crois que tout le monde va attendre le 2 janvier au mieux pour ce genre de trucs ...

 

D'ici la.. :pasmafaufe8:

Ne pas agir en 4jours ok, normal. (bien que depuis le premier topic, ca fasse 3semaines).

Mais un message d'un admin pour expliquer qu'au moins le sujet est potassé.. Ca ne serai pas du luxe.

 

Et puis les bonnes résolutions, ca se prend avant le premier de l'an :D

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai eu des news, je viens de parler avec hackchip, il va avoir un remaniement des modos sur meta en début d’année, au plus tard février.

 

Les admins sont très occupé en se moment, voila pourquoi vous ne les voyers pas réagir sur certain topic, mais j’ai passé le message, et le message va être suivi, hackchip va en parler demain avec jean et cela va bouger.

 

Se qui et sur, c’est qu’il va avoir un modo supplémentaire pour la section wii, j’ai parlé que de celle la, mais a mon avis sa va bouger aussi pour les autres sections.

 

Soyer patient tous va s’arranger, j’espère juste que sa ne sera pas trop tard, si un de vous peut contacter hamato, passer lui le message qu’il faut qu’il me contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmond Dantès

Je connais un peu Hama, GRM, Yopo et aussi d'autres membres de Met@,Lalaex, Lord666 etc...que je cotoie aussi sur d'autres forum.

 

Donc, Hama à bien lu le topic, n'est pas contre l'idée d'être modo, mais souhaite au préalable qu'un admin se manifeste ici!

 

Voilà ou on en est à l'heure actuelle!

mais cette section à un potentiel énorme grâce à ces membres les plus actifs! Ce n'est pas pour rien que vous récoltez de nombreux nouveaux membres en détresse qui sont allé sur d'autres forums, et pour qui vous êtes le dernier recours!

 

Salut à tous!

Modifié par Edmond Dantès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une greve on sabote pas son travail (même temporairement) ... on arrete juste de bosser ... et on manifeste pacifiquement ... sinon c'est pas une grève.

 

Aucune différence pourtant... Sans backup oui c'est du sabotage. Mais bon disons que j'ai eu l'intelligence de faire les backup pendant qu'il était temps (pour mon usage perso). Rien n'est perdu si ce n'est la confiance d'hamato.

 

 

Si on était pas reglo (ce qu'on est pas) on aurait pu prendre un backup et ré-afficher le post ...

 

Propriété intellectuelle toussa...

 

, Jesus aussi pourrait je pense.

 

Malheureusement je n'ai pas les connaissances d'Hamato et Neb, et puis un gros soucis avec mon pseudo dès que je modère un truc on me dit que je me prends pour dieu....

 

j'espère qu'il va vite se manifester, sinon il va y avoir un marché noir de ton tuto dans pas longtemps

:lol:

 

Propose un prix par mp :smokey:

 

A vrai dire rien ne vous empêche (ceux qui en ont une copie) de le reposter dans un nouveau sujet....

Je ne pourrais pas me plaindre , on est sur un forum de hack (donc grosso-modo de piratage) , et puis au final tout ce qu'il y a dedans est disponible ailleurs , j'ai rien inventé.

 

Même si j'ai un respect (somme toute relatif) pour la propriétés intellectuelle, recopier ton post, ou même finalement créer un nouveau topic, (qui sera identique, la wii n'est pas simple à hacker mais finalement y'a pas 100 recettes). Perso par solidarité je ne saborderais pas le mouvement actuel c'est niet.

;)

 

Soyer patient tous va s’arranger, j’espère juste que sa ne sera pas trop tard, si un de vous peut contacter hamato, passer lui le message qu’il faut qu’il me contact.

 

Il faut un admin pour avoir acces au mail de contact/inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAckchip m'a mis au courant. Je vais m'impliquer plus dans Metagames-eu.com en 2010 que je ne l'ai fait en 2010. Bien entendu ce sont les modos qui éliront le nouveau modérateur mais je vais plus m'impliquer dans cette section.

 

En fait avant de pouvoir aider dans cette section je me suis formé sur le hack WII avec une 30 aine de softmod et je me sens un peu plus prêt et moins nul même si je ne suis pas encore un as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution sur les disques durs externes.

Le WD PASSPORT marche et ne marche pas.

En résumé si vous le branchez sur la WII il est reconnu

et fonctionne nickel mais si vous le branchez sur le PC

la partition incluse de base dans le disque installe un driver

et la paf....le pilote empêche le fonctionnement de WBFS!

 

Donc il faut effacer cette partition et tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...