Joninhoo Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner ce satané DSTTi. J'ai une DS lite, j'utilise le CycloDS Evolution et je n'ai jamais eu de problèmes. Ma nièce a eu une DSi, et je me suis dit, tiens je vais lui faire un super cadeau en lui offrant un petit linker, je regarde donc sur le forum et vois que le DSTTi tiens la route niveau qualité prix, je commande, et là, impossible de le faire fonctionner. Alors ça fait des semaines que je cherche, j'ai vu plusieurs personnes sur différent forum qui ont eu ce même problème que moi : Menu dans un dossier rouge avec un point d'interrogation. J'ai tout fait, j'ai copié les dossiers "TopToySDS-********ench.Kernel-1.17a12.Unofficial" comme indiqué (pas très compliqué) j'ai fait cette manœuvre plusieurs fois en ayant à chaque fois formaté la micro SD en Fat32, en Fat, encore en Fat32... J'ai cru à un problème "physique" de la carte. Je l'ai renvoyé à mon fournisseur qui me dit qu'il l'a parfaitement fait fonctionner et me l'a donc renvoyé... Je ne sais plus quoi faire... Pour résumer: DSTTi qui ne lance pas avec carte microSD HC Kingston 4Gb formatée en Fat et Fat 32 sur DS Lite et DSi Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Comment l'utiliser ? Pour installer le logiciel permettant de faire fonctionner votre DSTT (et le logiciel permettant la lecture de musiques (mp3, ogg etc ...), de vidéos (dpg) et d'images sur votre Nintendo ), veuillez télécharger le fichier ci-joint dans le lien "megaupload" et le dézipper avec un logiciel tel winrar, winzip ou 7-zip directement à la racine de votre micro sd. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Essaie avec ce pack prêt, si ça ne fonctionne pas, ton DSTTi ne fonctionnera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner ce satané DSTTi. J'ai une DS lite, j'utilise le CycloDS Evolution et je n'ai jamais eu de problèmes. Ma nièce a eu une DSi, et je me suis dit, tiens je vais lui faire un super cadeau en lui offrant un petit linker, je regarde donc sur le forum et vois que le DSTTi tiens la route niveau qualité prix, je commande, et là, impossible de le faire fonctionner. Alors ça fait des semaines que je cherche, j'ai vu plusieurs personnes sur différent forum qui ont eu ce même problème que moi : Menu dans un dossier rouge avec un point d'interrogation. J'ai tout fait, j'ai copié les dossiers "TopToySDS-********ench.Kernel-1.17a12.Unofficial" comme indiqué (pas très compliqué) j'ai fait cette manœuvre plusieurs fois en ayant à chaque fois formaté la micro SD en Fat32, en Fat, encore en Fat32... J'ai cru à un problème "physique" de la carte. Je l'ai renvoyé à mon fournisseur qui me dit qu'il l'a parfaitement fait fonctionner et me l'a donc renvoyé... Je ne sais plus quoi faire... Pour résumer: DSTTi qui ne lance pas avec carte microSD HC Kingston 4Gb formatée en Fat et Fat 32 sur DS Lite et DSi Merci d'avance. Hello... Si tu nous faisais une photo d'écran du contenu de ta microSD? Pour les photos d'écran, l'explication se trouve ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html Pour une installation correct de ton linker, consulte ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bien-installer-son-linker-ou-le-mettre-jour-117998.html Et pour le fichier à télécharger -> 1.17a12French By MOA Si avec ça on arrive pas à quelque chose, c'est qu'il y a un autre problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant