Aller au contenu

DSTTi : à l'aide Bitonio ou toute autre âme charitable


Joninhoo

Messages recommandés

Voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner ce satané DSTTi.

 

J'ai une DS lite, j'utilise le CycloDS Evolution et je n'ai jamais eu de problèmes.

Ma nièce a eu une DSi, et je me suis dit, tiens je vais lui faire un super cadeau en lui offrant un petit linker, je regarde donc sur le forum et vois que le DSTTi tiens la route niveau qualité prix, je commande, et là, impossible de le faire fonctionner.

 

Alors ça fait des semaines que je cherche, j'ai vu plusieurs personnes sur différent forum qui ont eu ce même problème que moi : Menu dans un dossier rouge avec un point d'interrogation.

 

J'ai tout fait, j'ai copié les dossiers "TopToySDS-********ench.Kernel-1.17a12.Unofficial" comme indiqué (pas très compliqué) j'ai fait cette manœuvre plusieurs fois en ayant à chaque fois formaté la micro SD en Fat32, en Fat, encore en Fat32...

 

J'ai cru à un problème "physique" de la carte. Je l'ai renvoyé à mon fournisseur qui me dit qu'il l'a parfaitement fait fonctionner et me l'a donc renvoyé...

 

Je ne sais plus quoi faire...

 

Pour résumer:

DSTTi qui ne lance pas

avec carte microSD HC Kingston 4Gb formatée en Fat et Fat 32

sur DS Lite et DSi

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'utiliser ?

 

 

Pour installer le logiciel permettant de faire fonctionner votre DSTT (et le logiciel permettant la lecture de musiques (mp3, ogg etc ...), de vidéos (dpg) et d'images sur votre Nintendo ), veuillez télécharger le fichier ci-joint dans le lien "megaupload" et le dézipper avec un logiciel tel winrar, winzip ou 7-zip directement à la racine de votre micro sd.

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Essaie avec ce pack prêt, si ça ne fonctionne pas, ton DSTTi ne fonctionnera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner ce satané DSTTi.

 

J'ai une DS lite, j'utilise le CycloDS Evolution et je n'ai jamais eu de problèmes.

Ma nièce a eu une DSi, et je me suis dit, tiens je vais lui faire un super cadeau en lui offrant un petit linker, je regarde donc sur le forum et vois que le DSTTi tiens la route niveau qualité prix, je commande, et là, impossible de le faire fonctionner.

 

Alors ça fait des semaines que je cherche, j'ai vu plusieurs personnes sur différent forum qui ont eu ce même problème que moi : Menu dans un dossier rouge avec un point d'interrogation.

 

J'ai tout fait, j'ai copié les dossiers "TopToySDS-********ench.Kernel-1.17a12.Unofficial" comme indiqué (pas très compliqué) j'ai fait cette manœuvre plusieurs fois en ayant à chaque fois formaté la micro SD en Fat32, en Fat, encore en Fat32...

 

J'ai cru à un problème "physique" de la carte. Je l'ai renvoyé à mon fournisseur qui me dit qu'il l'a parfaitement fait fonctionner et me l'a donc renvoyé...

 

Je ne sais plus quoi faire...

 

Pour résumer:

DSTTi qui ne lance pas

avec carte microSD HC Kingston 4Gb formatée en Fat et Fat 32

sur DS Lite et DSi

 

Merci d'avance.

 

Hello...

Si tu nous faisais une photo d'écran du contenu de ta microSD?

 

Pour les photos d'écran, l'explication se trouve ici ->

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html

 

Pour une installation correct de ton linker, consulte ce topic ->

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bien-installer-son-linker-ou-le-mettre-jour-117998.html

 

Et pour le fichier à télécharger -> 1.17a12French By MOA

 

Si avec ça on arrive pas à quelque chose, c'est qu'il y a un autre problème! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...