Aller au contenu

Collection de Linkinrcs [Maj: 04/08/12]


linkinrcs

Messages recommandés

Le meuble comme celui où il a les jeux xbox, j'en ai 2, on peut mettre plus de 70 DVD, mais les miens c'est de la merde, pourtant ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui linki, ça doit même pas être un truc fait à l'arrache, pourtant, pas moyen de faire tenir les DVD dedans... ça s'écroule... parce que ça s'écarte les cotés avec le poids chez moi.

J'ai opté pour un autre type de meuble, bien plus stable et stockage des jeux à la verticale (c'est mieux parait-il pour stocker des disques) :

http://img199.imageshack.us/img199/1363/dsc07668g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, mes deux meubles dvd en colonne, c'est récupération déchetterie....trouvé comme ca etat nickel, j'ai pris pensant que ça allait me servir. Vu que ma collec a grandi petit à petit, ça s'est bien rempli :D faut que j'en trouve un troisieme....C'est pas très beau effectivement, mais on fait avec ! Ouais c'est de l'ordre 65/70 dvd par colonne ;)

Sinon mon meuble ou j'ai mes jeux psx et gamecube c'est recup, anciennes etageres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de la collec, petite visite de ma chambre [musée] :)

Les boites, dans un soucis de place, sont empilées en haut, et je trouve cela plutot sympa ! J'ai pu récuperer une autre étagere donc la collec respire un peu plus...Mais quasi 250 jeux en plus par rapport à l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kif la borne et la mezzanine !

par contre un mur marron et l'autre blanc je me demande si ça aurait pas été plus judicieux de mettre tout en blanc excepté le mur vertical où y'a la porte... (ouai je sais c'est le bricoleur qui parle, pas le collectionneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste est plus classique, ça m'impresionne plus vu que j'ai bien plus devant moi tous les jours :D

pour la couleur, j'ai fait l'expérience dans mes combles, une couleur claire dans les pentes éclairci la pièce alors qu'une sombre sur la paroie verticale face à la porte l'agrandit.

 

chez moi c'est blanc partout sauf le fond en gris flanelle/gris galet, et plancher chêne naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...