linkinrcs Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Hello Ne sachant pas quoi faire ce matin, j'ai décidé de prendre mon (nouveau ) appareil photo et remettre à jour les photos de ma collection. Edit : Mise à jour de ma collec le 04/08/12 J'en suis a 1025 pièces Petite présentation : 19ans, je suis en première année d'école d'ingéneur à l'Ensea en région parisienne , je collectionne depuis maintenant plus de 5 ans. Je joue depuis tout petit, mais le plus souvent chez les copains, pas de consoles à la maison avant un certain age. Depuis, j'essaye de rattraper le temps perdu et retrouver les jeux de ma jeunesse, tout en approfondissant pour découvrir d'autres hits Mon coeur balance vers Nintendo et Sega, mais ce n'est pas pour autant que je n'achète pas chez Sony ou 'Crosoft. La plupart de mes jeux viennent des broc' (un plaisir et bon pour le budget), et quelques achats proviennent aussi du net, et parfois directement du Japon. Je n'achète quasiment plus de loose, sinon j'ai pas fini La liste des jeux : Liste de Jeux En avant pour la visite de ma chambre/musée : La borne (une autre est en travaux) : Bouquins et guides (pas mis à jour) : Quand j'aurais un peu le temps je ferais des photos plus détaillées du hardware Modifié le 5 août 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolie continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa la collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympa ! Il y a de jolies choses par là ! C'est cool de voir les collections d'autres personnes, on se sent moins seul dans ce délire . Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 terrible, j'en n'ai déja pas mal, mais loin c'avoir tout ce que tu as, ça me laisse rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est magnifique! Je veux la même collec! Quand tu as commencé ya presque 3 ans, tu es parti de rien du tout? Ou tu avais deja quelques trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca fait plaisir Y'a 3 ans je devais avoir une quinzaine de jeux sur Gamecube, une game gear avec 3 jeux et une ds toute neuve ^^ Bon cette derniere année je me suis calmer : le budget freine les achats compulsifs :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Mise à jour des photos ! On arrive à presque 800 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hey ben, pas mal dis donc ^^ Moi aussi j'ai passé la barre des 800 jeux ca fait plaiz xD Depuis j'ai du passer la barre des 1000 je pense mais plus trop mis à jour depuis un moment x_x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant