Aller au contenu

Liste des homebrews indispensables sur WII (Maj 12-12-10)


robocop

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
Si je peut me permettre priiloader et/ou preloader pour ceux qui ne peuvent pas installer bootmii en boot 2 cela peut quand même sauver dans certains cas

 

Et bricker dans d'autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste rajouté ça

 

(tu parles du lien Hackmii?)

 

 

mise à jour si possible

 

c'est vrai que le lien du site hackmii n'est pas simple(edit:d'ailleur ch'ai pas ou faut télécharger hackmii-installeur sur ce site)

 

la mise à jour des liens homebrew: là y'a du boulot!:DD

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bricker dans d'autres :lol:

 

C'est clair mais si tu sait ce que tu fait et ce que tu installe, en principe cela ne brick pas. Je n'ai pas encore eu a faire a des cas de brick a cause de ça.

 

C'est comme pour tout le risque zéro n'existe pas et cela pour ceux (dont moi) qui ne peuvent pas installer bootmii en boot 2 c'est une petite securité non négligeable.

Bien sur c'est a 1000 lieux de valoir bootmii en boot 2, mais cela peut aider dans certains cas avec priiloader/preloader et boot mii installé en ios.

 

Ce qu'il faut surtout que les noob comprennent c'est que dès le premier pas du hack il y a toujours un risque meme avec des trucs super sécurisés comme bootmii en boot2, par exemple coupure de courant au moment de l'installation et hop c mort, bon c'est vrai qu'il n'y a qu'une chance sur plusieurs millions que cela se produise mais le risque est là ;) il est vrais qu' une fois bootmii sur le boot la wii tu en fait ce que tu veut il n'y a plus de soucis.

 

Le truc c'est que les gens qui ne peuvent pas avoir le boot 2 protégé vont commencer a devenir majoritaires et soit les hackers arrivent a décrypter le boot1 (et c'est vraiment pas gagné) soit les différentes versions de preloader vont prendre de l'ampleur.

 

Voila c'était juste une petite réflexion sur mon sentiment envers priiloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet

Bootmii en boot2 ne bricke pas quand il s'installe : brickproof

Sauf en cas de coupure de courant (et encore à un certain moment de l'installation pas tout au long)

 

Alors que preloader est 90% seulement brickproof + la coupure de courant tout le long.

 

Preloader est plus dangereux à installer : oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...