Aller au contenu

Test Linker Snes Powerpak


Trunk70

Messages recommandés

Ben je respecte votre point de vue à tous , mais respectez alors aussi celui des autres. Vous trouvez que jouer sur une console telle que la Xbox , ou un mini Pc via l'émulation proccure les mêmes sensations , ok . Moi pas du tout .

 

Je mets la cartouche , j'allume je joue. Maintenant je vais pas continuer à alimenter ce débat sans fin , je crois avoir largement compris que beaucoup trouve ça trop cher .

 

Et pour ce qui est d'attendre le linker de la team Neoflash , il ne faut pas s'attendre à un prix plus raisonable , il n'y a qu'à voir le prix du linker Megadrive ou nec pc engine , c'est dans le même ordre de prix .

 

Comme le dit mimix, sur l'émulateur c'est pas Switch et boum on joue donc c'est différent.

Mais après je vois le côté besoin, là tu veux jouer à tout les jeux "rapidement sur une cartouche" et donc le PC avec émulateur te le fait.

(Tiens émulateur est toujours pas référence chez l'académie française on dirait)

 

Mais je casse pas le test, c'est un très bon produit c'est clair. Chère (car je compare au linker DS surtout)

Mais le soucis avec moi :lol: c'est que je ne comprends pas la différence de sensation entre jouer sur une cartouche comme ça, et jouer sur un émulateur et jouer avec sa cartouche originale qu'on a cherché pendant 6 mois.

L'ordre décroissant d'intensité de plaisir c'est:

1-On cherche le jeu, on le trouve et on est comem un fou quand on y joue.

2ex-æquo-Lancer son mini ITX avec l'émulateur (sur une distrib linux pour gagner du temps avec sa manette USB et tout ça dans une coque de SNES (ce qui soi disant en passant doit être sympa à réaliser)

2ex-æquo-Acheter la cartouche, copier tout les jeux existants et c'est tout on y joue.

 

Bref passons, sinon ca lance toute les versions des jeux ? (US, JP et PAL) ou que ceux de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus petit que le micro ATX... c'est grossomodo une carte mère+cpu le tout grand entre un boitier dvd et celui d'un cd.

 

ça utilise une alim passive externe , des disques durs en compact flash souvent (microdrive ou compact flash classique) ou un hdd en 2.5" ou 1.8". et ça coute la peau des fesse quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui en mini itx c'est certain !

 

mais un pc en atx tout simple avec des vieux composants, au pire ça ne coute que le prix du boitier media center, et ça fait pas que la snes.

 

m'enfin si tu part de 0, il est vrais que cette solution est sans doute la moins chère. mais limitée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours la PSP branché à un écran TV ou la Xbox aussi.

La PSP branché sur la TV n'est pas terrible, déjà que la résolution des jeux UMD est réduit de moitié de l'écran TV.

 

Mais vous avez mieux les amis... un convertisseur USB SNES/PC :)

 

J'essaye de faire fonctionner SSBB sous Dolphin, la galère (bon c'est HS :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet pour parler d'un problème que je rencontre avec ma cartouche SNES de chez RetroZone

 

Je l'ai reçue hier, voici le détail de sa composition :

 

1 x SNES PowerPak

CF Card: 2GB

DSP chip: Yes

Lockout: NTSC

USB Card Reader: none

 

J'ai prit un lockout NTSC puisque ma console est une Super Famicom JAP, modifiée avec une puce de dézonage.

 

Lorsque je lance la console, l'image apparait en noir et blanc (bon normal pour le menu de la cartouche mais pas pour le jeux!) Et l'image n'est pas net, elle est parasitée, des bandes noire la traverse de haut en bas un peu comme si la réception était mauvaise alors que le cable video est bon (testé sur une N64).. bref pas vraiment le résultat escompté.. pouvez-vous me dire quoi faire?:pasmafaufe8:. Vu comme ça le problème viendrait de la console.. peut-être retiré le lockout NTSC de la cartouche retrozone, mais c'est quoi?:heu:

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...