Aller au contenu

[CLOS]Petit problème suite a maj 4.2e[Merci]


khalimerot

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

il y a plusieur mois de cela j'avais downgradé et hacker la console d'un pote en 3.2e avec usbloader , celui ci , très intelligent, a decidé pour je ne sais quel raison de mettre a jour en 4.2e...

bon jme me dit rien n'est perdu , hbc est toujours la ,

donc je lance TBR , downgrade ios15

downgrade ios36

restore ios15

ca c'est fait...

puis j'essaye de lancer cios uninstaller...marche pas...l'ecran reste noir...super

je reboot,

j'essaye de lancer cios 38 rev14 ..pareille l'ecran reste noir...

a noter que le bannerbomb aussi ne fonctionne pas, j'ai essayer 5 ou 6 versiosn differente, les 3 derniere freeze la console , les autres sont detectée mais ne se lance , channel avec un point d'interogations qui apparait...

quelqu'un aurait il une idée de comment sortir de cette merde?

d'avance merci :-)

Modifié par khalimerot
Reponse donnée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

Dans un cas comme ça, perso, je tenterai Pimp My Wii, j'ai sauvé des tas de wii du désastre avec cette homebrew, tu choisis la première option.

 

"Lancer le test et corriger les problèmes" ça risque d'être long, mais à la fin, tu risques d'être agréablement surpris...

 

PS: si t'as wii supporte bootmii en boot2, il serait prudent de faire une save de ta nand avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

il y a plusieur mois de cela j'avais downgradé et hacker la console d'un pote en 3.2e avec usbloader , celui ci , très intelligent, a decidé pour je ne sais quel raison de mettre a jour en 4.2e...

bon jme me dit rien n'est perdu , hbc est toujours la ,

donc je lance TBR , downgrade ios15

downgrade ios36

restore ios15

ca c'est fait...

puis j'essaye de lancer cios uninstaller...marche pas...l'ecran reste noir...super

je reboot,

j'essaye de lancer cios 38 rev14 ..pareille l'ecran reste noir...

a noter que le bannerbomb aussi ne fonctionne pas, j'ai essayer 5 ou 6 versiosn differente, les 3 derniere freeze la console , les autres sont detectée mais ne se lance , channel avec un point d'interogations qui apparait...

quelqu'un aurait il une idée de comment sortir de cette merde?

d'avance merci :-)

 

 

Pour installer bannebomb il faut cliker sur la SD qui se trouve sur l'ecran WII et non pas dans le options........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

 

ton problème vient trés surement de TBR , si tu utilises l'original (et pas le mod) , ce n'est pas compatible 4.2.

Suis donc mon tuto et tout rentrera dans l'ordre.

20 minutes pour tout faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , tous marche impech avec ton tuto ,

j'ai donc installer usbloader gx 1.0 en wad, et neogamma r8

les deux fonctionnent impec, donc jvai rendre sa wii au malin ,

juste une dernière question ,

j'avais pour habitude d'installer en channel wad

USB Loader GX-ULNR r409.wad

qui etait un usbloader gx qui permettais de lancer les backup dvd , sans qu'ils ne soient sur le hdd, en gros il fesait le boulot de neogamma, la version 1.0 que j'ai installé semble ne plus le faire, et quand je test la version

USB Loader GX-ULNR r409.wad , j'ai un ecran noir ,

une idée de comment faire fonctionner cette version?

ou peut etre ya t'il une option bien planquée dans la v1.0 pour lancer les backup dvd ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...