cruchot Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 j'avance trankilou:D:D je vient de passer le frontière mexicaine, j'ai passer mon temps a débloquer les tenues, et faire les quette annexe j'ai aussi foiré 4 duel:lol: quand je commence le duel le réticule de tir et toujours diriger vers le sol , alors le temps que je monte le réticule je me fait allumer:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ahahah j'ai pas eu ce réflexe j'ai buter le mec dans le dos...ahahMoi aussi la première fois, mais ensuite je me suis dit jhon a plus de classe que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Pour l'instant ca va, je n'ai pas trop fait de bourde mis à part ces fameux pendus que pour l'instant meurent avant que je n'arrive, ou alors un gars qui se fait courser par les coyotes et qui le bouffent trankilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Salut de retour de mon petit séjour au soleil ^^ HS OFF. Spoil Trophées: J'ai déposé une meuf ligoté sur les rails, le train l'a explosé........mais pas de trophée...bizarre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Vous commencez à me fatiguer avec les spoils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Faudrait carrément masquer le titre du topic, histoire de pas spoiler que c'est un jeu de cowboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 dans le jeu on a un pistolet ... oh putain je viens de spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Pour l'instant ca va, je n'ai pas trop fait de bourde mis à part ces fameux pendus que pour l'instant meurent avant que je n'arrive, ou alors un gars qui se fait courser par les coyotes et qui le bouffent trankilou ^^ Ah les coyotes je gère, mais pareil le pendu finis mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Vous commencez à me fatiguer avec les spoils ... Mais c'est pas un spoil....c'est lié à un trophée que tout le monde connait.... Et j'entends siffler le train... Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-là se faire écraser par un train. Faites attention aussi de vote coté, sinon on va finir pas plus poster dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Gora, tu l'as bien vu mourir cette grogniasse ? C'était pas un trav que tu as mis sur les rails ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant