mimix Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 bon, j'ai enfin fini ce super tomb raider underworld, je peux enfin me plonger dans red dead ! tayo les gars me voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 C'est quand tu veux mon chou go ma cherie !!! ajoute moi sur le psn Alino75 ont vous attend ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 chaud la j'arrive je vous rajoute sur la ps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Quelqu'un a deja eu un de ces bugs TOP 10 des bugs de Red Dead Redemption - Découvrez l'univers impitoyable de John Marston - GAMEBLOG.fr Yen a qui sont quand meme excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Rockstar Games s'est allié au talentueux réalisateur australien John Hillcoat (The Proposition) pour créer un court-métrage de trente minutes exclusivement grâce au moteur de Red Dead Redemption. Ce mini-film va passer sur la chaîne américaine Fox le 29 mai. Pour vous mettre l'eau à la bouche, en voici le teaser. News - Le court-métrage Red Dead Redemption - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 mince ils avaient diffusés ces images lors du teasing, mais ils avaient pas dit que c'était pour le film... enfin pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bon après avoir passé 1 semaine à l'hôpital je vais tenter de me mettre dessus dans la semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 y a eu une mise a jour ce matin de 16 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Welcome renzo... ca va j'espère. Pas trop grave l'hosto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Hier je reçois une invitation et impossible de rejoindre la partie (erreur de connexion...), donc désolé pour le Metagameur qui m'a invité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant