Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Aprés 2h de jeu ouaaaahoou tout ce que tu peux faire en faite c'est dingue oO' donc j'suis beaucoup plus sur les défis, les costumes, que sur le scenar' original :bedo:

Bref dans 100h j'y suis encore a cette alure la :lol:

J'attendrais de bien progresser solo quand meme avant e venir vous rejoindre, ou a moins qu'il n'y est gros rassemblement, alors la j'accours a vos p'tit c*l bande de gays a dos d'ane :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin c'est quand meme pas mal tous ce qu'il y a a debloquer, entre les perso, les montures les armes et les titres, une bonne durée de vie, ça c sur.

 

J'ai acheter le magazine joypad, et apres heavy rain ils viennent de donner un 20/20 a red dead. Mouai, a vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fed, Gora et Omc c'était excellent hier, malgré le souci du bug pour vous rejoindre, finalement comme l'a dit dar, c'vous qui devez venir chez bibi !

 

 

Le online est vraiment sympa et fun ! Mais il faut un micro sinon on sait pas trop quoi faire (et bonne qualité je trouve)

 

 

Faudrait faire une session online pour buter chaque espèce d'animaux, il y en a des bien cachés :O

 

Et aussi reccup toutes les espèces de fleurs !

 

 

Ce soir si vous êtes dispo ou dans l'aprem !

 

Ca me tente bien :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça branche du monde un rassemblement de sheep ce week end ?

Chacun pourrait indiquer ses disponibilité du week end et on pourrait organiser une session privée samedi et/ou dimanche :rox:

 

- oMc, dispo samedi 15h00-18h00 et dimanche dès 15h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça branche du monde un rassemblement de sheep ce week end ?

Chacun pourrait indiquer ses disponibilité du week end et on pourrait organiser une session privée samedi et/ou dimanche :rox:

 

- oMc, dispo samedi 15h00-18h00 et dimanche dès 15h00.

 

Moi c'est quand tu veux mon chérie, d'facon tu me vois connecté, tu m'envois le message au moment de jouer et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...