ninonico Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Excellente session d'une heure avec Fed et son copain (encore un gay... XD) :bedo: He oui prostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Putain vous me faite baver. Le mien viens juste de partir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 La même, le mien est enfin sheeped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ...Donc avec un peu de chance vous l'aurez samedi sinon ...... ....moi je serais dessus ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Arretez de trafiquer mes phrases ! XD Sinon je suis là (de retour pour jouer) Si il y a quelques personnes d'open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Désolé finalement quostat , j'ai pas pu ce soir et je vais me coucher là , peut être ce weekend sinon semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Une prochaine fois, je suis en week-end jusqu'à samedi, on trouvera bien 1 heure ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Une prochaine fois, je suis en week-end jusqu'à samedi, on trouvera bien 1 heure ou 2 Un congé en milieu de semaine t'es sûr qu'on appelle ça un WE ? Tiens d'ailleurs QuoStat je t'avais envoyé une requête d'ajout d'ami mais apparemment tu as atteint la limite de sheeps maximum (100 amis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Un congé en milieu de semaine t'es sûr qu'on appelle ça un WE ? Tiens d'ailleurs QuoStat je t'avais envoyé une requête d'ajout d'ami mais apparemment tu as atteint la limite de sheeps maximum (100 amis). Je boss le soir et mes week-end sont le jeudi/vendredi (totalement à contre courant quoi...) Ca marche, je supprime quelques amis qui servent à rien... Et je t'add ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Jeu envoyé aujourd'hui de chez the hut, vous pouvez me rajouter dans la liste Mon id: Maverick_066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant