QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bah on fait ça ce soir, 21h/22h environ si ça vous va J'vous inviterais tous pour une petite session pour monter nos levels (Si certains veulent ce joindre à nous, no souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Pour moi le mercredi c'est plutot fin d'aprem debut de soiree Mais bon si c'est pas ce soir c'est demain ou le jour d'apres, hesitez pas a spammer les invit, si je suis busy ben je rejoindrai pas c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Par contre j'ai un petit souci... Quand vous jouez en ligne, vous récupérez des armes (snipe fusils à pompe etc...) Mais une fois qu'on quitte le multijoueurs et qu'on relance, bah on a que nos armes de base, c'est normal ? :s Je fais bien attention de quitter le multi, quand je réussis une mission et que ça sauvegarde, je garde mon perso, les levels mais pas mes armes... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Tu n'auras, au debut d'une nouvelle partie online exploration, que les armes que tu a debloque en faisant montant tes XP. Les armes recuperees sur tes gentils camarades morts ne sont pas conservees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ah ok, merci ! Ca me poussera à faire un massacre à chaque début de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je vais essayer d'être là aussi ce soir, si tu me vois invit moi, par contre j'ai toujours pas de micro, j'ai une oreillette bluetooth mais j'entend rien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ayé j'ai pu enfin inséré délicatement la galette dans la ps3 et j'ai joué... 5min le temps de me rendre a cheval vers le truc désaffecté... vive la vie de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 On joue en ligne avec Fed là Ca marche nickel, si vous voulez vous joindre à nous, faîtes signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Hey les gars ! Normalement demain jme le suis trouvé a 40€ en main propre ^^ Je viendrai tater la bête en ligne avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Excellente session d'une heure avec Fed et son copain (non non il est pas gay XD) J'espère que tu seras là à mon retour, j'vais miam chez la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant