CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Quostat j'ai essayé de te rejoindre hier quand tu m'a envoyé l'invit, je suis tombé dans en mode exploration avec des inconnues, bon j'ai pas accepté tout de suite, j'étais en mission. :reflexiomo6: Pareil j'ai eu le trophé Rockstar, assez facile a avoir comme le virus rockstar dans GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Oui je comprends pas de souci ! Perso moi le monde online je le kiff... Ok il y a des soucis pour rejoindre les sessions... Mais bon quand tu joues avec des inconnues, que tu fais des repaires de gang, ou les mines etc... Pouaf quel plaisir de jeu, joué hier à 22 heures, fini à 04 heures du matin ! On pourra dire que le temps passe vite quand on joue avec des mecs réglos ! Ps : j'ai testé le micro et ça marchait nickel (on était 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Héééé ben je vois que ca a bien joué!! je viens seulement de recevoir ma version collector que j'avais préco le 17 avril :s mais bon aumoins elle est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est tout à fait correct pour de l'import... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est tout à fait correct pour de l'import... je sais mais je suis jaloux parce-que vous l'avais eu le mercredi avant la sorti et moi une semaine plus tard!! mais c'est juste qu'il a été envoyé mercredi avant ca sorti et a cause du jour férié ben j'ai du attendre un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Tu vas pouvoir nous rattraper maintenant A part si tu joues avec tes pieds, un peu comme Mw2 =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Tu vas pouvoir nous rattraper maintenant A part si tu joues avec tes pieds, un peu comme Mw2 =P Rhoooooo , ca mérite correction sa Quostat La tu pourras pas courir partout pour t'enfuir et me coupé en ras!!! ( sachant enplus que j'ai eu MW2 vers février et que c'est mon 1er call of, et un de mes 1er FPS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 En fait si on veut bien jouer il faut 1. inviter ses amis dans la partie et 2. creer un groupe pour se deplacer entre les differents modes sans etre separes Quostat hesite pas a m'inviter si tu me vois online, je ferai de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Dom j'attends que ça Attention mon cheval (Pinocchio) de son nom va vite, très vite ! Fed, hier j'ai pas osé, j'pensais que tu faisais le solo, mais ce soir si tu es là, je t'inviterai avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Pareil hésite pas quostat , vais retest ce soir , hier jpouvais pas te rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant