GayFish Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 cherche pas tu peux pas test mon avatar Et le mien encore moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 cherche pas tu peux pas test mon avatar ah ouai j'avais pas vue Raymond , lui il débite toujours autant de merde et il bat haut la main Christian jean-pierre et bixenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et le mien encore moins . :branle: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et le mien encore moins . :bande: :ribery: :govou: :benzema: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Donc pour le multi : - on invite un ami et il se retrouve dans le camp adverse sans savoir pourquoi - le son du micro est pourri - friendly fire activé , ça va être rempli de boulets , si l'on joue avec des joueurs que l'on ne connaît pas - On commence en capture de sac et on est balancé dans un autre mode à la fin sans rien demander ; les amis invités passent d'une équipe à l'autre , sans rien demander. L'organisation de partie privé pourrait peut être régler des problèmes et encore ... à voir. Sinon c'est con , ça a l'air sympa , mais quand je vois des tests qui ont dit : le multi est à la hauteur du solo , on joue pas au même jeu c'est pas possible Comme pour GTAIV donc. C'est vraiment des boulets chez Rockstar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je n'ai joué que 10 minutes sur GTA IV en multi donc je peux pas te dire mais à priori ça doit être le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Dans le free room il y a possibilité de faire des défis (genre tué un certain ours ou un loup etc..) avec un pote, j'ai essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai fait pas mal de online hier soir, pas croisé une âme de meta, et je dois dire que je me suis plutôt bien amusé, que ce soit en coop ou en vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Comme pour GTAIV donc. C'est vraiment des boulets chez Rockstar... Faudra attendre les quelques patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ah oui j'ai chope le trophy Rockstar, catch me if you can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant