speed4 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ben moi qui attaque tout juste le multi,c'est une aubaine de monter un peu plus vite en niveau;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bah quand je suis monté au niveau 50 j'en ai pas croisé un. Faut jouer au bonnes heures je dirais. Sympa qu'il le refasse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Cool le double xp parce que ça soule vite de monter de niveau (je dois etre lv 24 ou 25 :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Faut faire Tezoro Azul c'est ce qui va le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ce qu'il appelle week end c'est juste samedi et dimanche ou c'est aussi vendredi soir ? Tezoro Azul je m'en souviendrait pour ce week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Si c'est comme la dernière fois (ce qui est sûr) C'est à l'heure de l'est. Donc ca marche jusqu'au lundi matin 9h au moins (à 9h04 j'avais encore x2 et j'ai eu mon niv 50) Et le vendredi ca va commencer à 19h-20h je crois. C'est un long week end, si vous faites le no life, bah vous l'aurez certainement. Tezoro va mieux à deux que tout seul. En 2min30 il peut être torché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lundi c'est férié en Amérique du Nord, avec un peu de chance double XP aussi lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 T'insinues quoi que Rockstar bosse pas les jours fériés. Ou toi si t'as les Marshalls au fesse, tu seras pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 salut a tous quand est il du dlc gratuit pour les utilisateur du jeu us et pour les double xp d'ou vient l'info parceque j'ai fait le tour et je n'ai rien vu a moins que j'ai manque quelque chose merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Le week end approche pour les pts XP compte double,qui sera présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant