Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Que sur l'honneur et la réputation en effet.

(moi j'ai fait le gentil cow boy)

 

Sinon quel wanted dazz ?

 

Je sais pas tes dispos aujourd'hui, mais on va se retrouver online. Faut que je torche ce trophée des 3 victoires. (j'y étais presque cette nuit, je gagnais mon dernier, rush gold) et à la dernière minute il est remonté)

 

Et faut aussi que je fasse 10 aides durant un nettoyage de repère, mais ca ira vite ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DazZ, utilise le site Rockstar Games Social Club (il faut avoir un compte, qui sera lié à ton compte PSN) pour voir ta progression pour les 100% (ainsi que les primes qu'il te manque).

 

Tu auras un truc de ce genre :

 

 

Voici la liste des 20 primes qui comptent pour les 100% :

 

New Austin - 8 - Armadillo, Rathskellar Fork, MacFarlane's Ranch

 

Hanging Rock

Rattlesnake Hollow

Mercer Station

Rio Del Lobo

Silent Stead

Repentance Rock

Brittlebrush Trawl

Mescalero

 

Red Dead Redemption - Site d'information sur Red Dead Redemption

 

Neuva Paradiso - 8 - El Presidio, Escalera, Chuparosa

 

Barranca

Sepulcro

Ojo Del Diablo

Laguna Barrego

Rancho Polvo

Hendidura Grande

Plata Grande

Primera Quebara

 

Red Dead Redemption - Site d'information sur Red Dead Redemption

 

West Elizabeth - 4 - Blackwater

 

Bearclaw Camp

Nakoti Rock

Tanner's Reach

Aurora Basin

Les 8 premières "affiches" sur l'image correspondent aux 8 primes de New Austin, les 8 suivantes aux 8 du Mexique, et enfin les 4 dernières aux 4 de Blackwater. Donc par exemple sur l'image postée plus haut, il lui en manque 3 au Mexique.

 

Comme indiqué, pour celle de New Austin tu peux les faire indifférement depuis Armadillo, le ranch, etc...idem pour le Mexique, depuis Chuparosa, Escalera, etc... Il n'y a que celle de Blackwater qui doivent être faite à Blackwater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu m'as invité hier soir j'étais en train de faire les affiches de Ojo del diabl et Rancho Polvo.

 

Par contre ce matin c'est pas pris en compte sur le social club :snif:

 

Ma tenue des Bollard non plus d'ailleurs, alors que c'est fait depuis belle lurette :cry:

 

Là je suis à 97,3%, je m'approche doucement, mais je m'approche quand même :bedo:

 

Question sur le tour des repaires en moins de 24h : si a Twin Rocks la meuf se fait tuer, ça validera quand même ?

C'est chaud à faire en moins de 24h, ou on a le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le tour des repaires en moins de 24h : si a Twin Rocks la meuf se fait tuer, ça validera quand même ?

C'est chaud à faire en moins de 24h, ou on a le temps ?

 

De mémoire la fille s'était faite tuer lorsque je l'ai fait et ça a quand même comptabilisé le repaire.

 

Et puis c'est juste les repaires côté US qu'il faut faire : Tumbleweed, Twin Rocks, Pike's Basin, Gaptooth Breach et Fort Mercer. Pas de soucis en 24H (prend un cheval rapide, et un itinéraire adapté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais hier, ca se fait super bien.

Et j'ai même fait une grosse boulette au milieu, j'ai appuyé sur éject de la télécommande PS3. Ca a quitté le jeu.

j'suis parti 30 min, j'suis revenu j'ai relancé et j'ai recommencé ou j'en étais.

Et ca a bien marché et hop.

Moi y en a un repère la première fois que je l'ai fait, l'otage est mort bah ca a compté (c'était Tezoro Azul)

Mais 24h, soit 24 minutes largement bon, j'ai jamais coupé à travers les plaines en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...