Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Pour te répondre miss smiley! ;). Vraiment moi j'ai pas été déçus, la durée et la rejouabilité du jeux est vraiment bien, et puis rien que le kiff que ma procurer le jeux (et qu'il me procure encore), pour 28h de jeux pour le mode scenario sans chercher les trophée moi ça me va a 100%. :)

 

Speed si j'ai pas mis assez de smiley a ton gout dis moi le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre miss smiley! ;). Vraiment moi j'ai pas été déçus, la durée et la rejouabilité du jeux est vraiment bien, et puis rien que le kiff que ma procurer le jeux (et qu'il me procure encore), pour 28h de jeux pour le mode scenario sans chercher les trophée moi ça me va a 100%. :)

 

Speed si j'ai pas mis assez de smiley a ton gout dis moi le...

 

Ben juste 2 smiley,ca ne veut rien dire ..MDR ..J'ai modéré un peu quand même,donc arréter de me faire chier avec ca mouhahahaha!!;)

 

Pour RDR,voilà!!C'est la rejouabilité qui m'interesse et que je voulais entendre..Je n'en suis qu'a 7 heures de jeu et 15% en solo,j'ai rien branlé..le temps passe vite je trouve,même s'il me reste un bon bout de chemin à faire,j'ai peur de rester sur ma faim:triste:..

 

Donc tu dis que la rejouabilité est bonne,mais comment ca procède dans ce gta-like?

Tu veux dire le recommencer depuis une nouvelle partie ou depuis la même save en cours (donc quartier libre quoi:D)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h et 15h non mais tu fais quoi, tu cueilles des fleurs.

je me souviens de Cruchot qu'avait mis 48h pour les 100% je crois.

 

J'ai suivi mon parcours, et j'ai mis 1j et 13h pour les 100% (siut un peu plus de 33h) et encore doit y avoir des moments d'inactivités (pour attendre les bounty hunter)

 

et ensuite, le online 15h si je dis pas de bêtise (j'avais attaqué par ça) pour le niveau 50.

 

Donc pour le platine ca fait un peu plus de 50h de jeux ce qui est très bien.

Et après le fun, c'est illimité , m'enfin moi que pour GTA IV pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...