Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

GTA y avait pas eu autant de DLC à l'époque.

Là ils en profitent à donf.

 

Ca fait un par moi quasiment, donc je pense attendre un pack ou un 50%.

 

mais en tout cas, je veux une suite au solo :lol:, d'autres missions.

 

C'est clair pour le solo..ou alors un RDR 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce qui fait chier, c'est que un pack des 3 DLC y en aura un à Noel peut être.

Mais va y avoir une version GOTY ou autre bien avant c'est obligé.

Sinon on se les paie à plusieurs ???

 

J'ai pas checké les trophées, là me manque une tenue pour les 100% (14 tenues, y en faut 9 d'après le guide)

Et comme par hazard sur les 12 que j'ai déjà y a pas les 9.

(me manque celle des 100% donc celle la compte pas dedans logique, et et celle ou faut faire les repères en 24h)

Ca va me prendre quoi 30 minutes et hop.

 

Sinon au final personne à tester le coop ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas déçu de ce red dead:love:..Enfin un gta like interessant et original à la sauce western!!Les mimiques que l'on découvre tout au long de l'aventure sont vraiment délirantes parfois:lol:..Je trouve aussi que l'environnement "western" est plus reposante qu'une ville moderne d'un GTA qui grouille de voitures et de personnage..Enfin ca change!!Ca divertie,c'est reposant,et en même temps grisant je trouve,digne d'un bon film western:)

 

A part l'honneur et la réputation,est-ce que la decision prise de petites missions peuvent influencer sur l'avenir de l'aventure?

 

Exemple:

 

J'ai été cherché un contrat de vente de terre à un vieille homme,mais j'avais pas d'autre choix de le buter car plus de sous pour acheter le papier:lol:..et en revenant le mec interessé m'a dit que le vieille homme avait un fils à Blackwater..qu'il ne fallait pas ébruité le bruit de cette triste mort etc...Y'aurait-il une influence pour la suite tôt ou tard?Je ne sais pas ou se trouve BLackWater..peut etre est-ce le nom d'une ville fictive..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc,quelle que soit les décisions,elles ne modifie en rien sur le fil du scénario alors?;)..Sauf bien sûr les taux de réputation et honneur^^

Il est tellement grisant ce jeu que l'on est toujours curieu de savoir ce qui se passerait selon les décisions prise à certains moment;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut combien de wanted pour avoir le 100% ?

 

Là je suis à 95%, il me reste :

 

 

La tournée des repères en 24h pour la tenue de marshall

Le dernier défi as de la gâchette

le service Californie de la tenue de chercheur d'or (me casse les burnes celui là :grr:

 

Tout ça , ça fera les 5% manquant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...