Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Pour le bras de fer regarde la poignée de main de ton adversaire, quand ca viens vers toi bah tu fonce, lorsque ca va de l'autre coté faut temporiser ;)

 

Pour les fringue je ne me souvient plus de ce passage :reflexiomo6:

 

Moi je regarde la tronche du gars, dès qu'il se repose bah j'appuie.

mais c'est spécial, je préfère le cut hero c'est trop marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DazZ : pour le coup du cheval, j'ai lu sur plusieurs forums anglophone que le cheval "collector" ne fonctionnait pas pour le trophée des 20 missions consécutives avec le même bourrin.

 

Et oui, il ne doit pas mourrir ;)

 

Fait comme j'ai dit :

 

 

- garde le premier bourrin que Bonnie te donne (mission 2 je crois, quand tu vas tuer les lapins)

- attache le une fois au début

- ensuite conserve le sans qu'il meurt

- quand tu capture l'étalon avec la mission de Bonnie, garde le, mais ne l'attache surtout pas, à aucun moment (plus sûr)

- garde le en vie et normalement au bout de 21 missions (la première avec l'Irlandais si tu as d'abord complété Seth et West Dickens), trophy ;)

 

Ça prend 2 heures de jeu à tout casser en faisant vite (passer les cinématiques, prendre la diligence, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi de voir, je trouve ça marrant 3 minutes, mais je préfère être au max là en héros.

 

Dans chaque ville, j'ai un gars qui me dit, ouah c'est vous.

Tenez prenez tout ce que j'ai.

 

En gros t'as même pas besoin de braquer les gens, ils te filent tout.

 

et quand je veux faire le con, je mets le bandana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi de voir, je trouve ça marrant 3 minutes, mais je préfère être au max là en héros.

 

Dans chaque ville, j'ai un gars qui me dit, ouah c'est vous.

Tenez prenez tout ce que j'ai.

 

En gros t'as même pas besoin de braquer les gens, ils te filent tout.

 

et quand je veux faire le con, je mets le bandana.

 

Ha bon?

 

Moi en Héros, on m'a jamais rien filé...

 

Et sinon, pour le trophée de la prime à 5000$, tu fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier je pars pisser et je reviens, j'étais à Armadillo je crois, y a une bonne soeur qui me file le "pendentif" (ça à un nom je crois, ces colliers, je pratique pas assez (pas de mauvaise blague SVP))

 

Et en faite, on l'a après dans une mission d'un étranger également mais je l'avais déjà.

 

J'ai également eu les 10 000$ sans rien revendre j'ai encore tout mes lingots d'or.

 

 

Pour les 5000$ y a la vidéo où ils le font sur un toit de blackwater mais suffit que les gars se planquent au pied de l'immeuble pour les tuer c'est la misère.

DOnc j'ai enfourcher mon cheval et je voyageais dans les rues, avec un fusil et hop.

C'est vite arrivé.

(tu peux faire le trophée des 1500$ aussi, où faut échapper au marshall avec un demi sang hongrois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier je pars pisser et je reviens, j'étais à Armadillo je crois, y a une bonne soeur qui me file le "pendentif" (ça à un nom je crois, ces colliers, je pratique pas assez (pas de mauvaise blague SVP))

 

Et en faite, on l'a après dans une mission d'un étranger également mais je l'avais déjà.

 

J'ai également eu les 10 000$ sans rien revendre j'ai encore tout mes lingots d'or.

 

 

Pour les 5000$ y a la vidéo où ils le font sur un toit de blackwater mais suffit que les gars se planquent au pied de l'immeuble pour les tuer c'est la misère.

DOnc j'ai enfourcher mon cheval et je voyageais dans les rues, avec un fusil et hop.

C'est vite arrivé.

(tu peux faire le trophée des 1500$ aussi, où faut échapper au marshall avec un demi sang hongrois)

 

Le pendentif, je l'ai eu aussi et de la même manière...

 

Sinon, quand tu fais les 5000$, tu perds forcement ton rang d'honneur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds forcement ton rang d'honneur, non?

 

Un randonneur qui se perd ? C'est que c'est un parisien... :lol:

 

==> je sors vite :D

 

Le pendentif, je l'ai eu aussi et de la même manière...

 

Je l'ai pas encore moi :snif:

 

Merci OmC, je vais voir pour le refaire, pourquoi pas après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...